Discussion: Saison Nhl 2005-2006

  1. #1

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    bon alors je cree cette rubrique sport pour vous parler du hockey sur glace

    alors voila Laurent est alle sur le site des maple leafs histoire de nous prendre des places de hockey dans 3 ou 4 mois et la....... c'est le drame, les canadiens ont tellement ete frustres d une saison de greve que s'agissant de Toronto, les matches a domicile sont sold out jusqu a la fin de la saison

    voila alors a tous les pvtistes de Toronto tant pis pour nous

    Ceux de Montreal et Vancouver pourraient ptet nous dire ce qu il en est chez eux :??:

    Dernière modification par Mat ; 28/09/05 à 03:37.

  2. #2
    Anonyme
    il faut se rabattre sur les raptors

  3. #3
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    t'en fait pas Laet Mon petit doigt me dis que le mercantilisme du canadien sera superieur a son fanatisme et qu'ainsi on pourra toujours se trouver des place a un vendeur a la sauvette

  4. #4

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    A mon avi va falloir se battre pour voir un match cette saison... mais avec un peu de connaissance ya peut etre des abonnés qui vont pas allé tout voir

  5. #5
    Anonyme
    le basket interresse pas plus de monde quye cela ?

  6. #6
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    pour la nhl no soucy d'apres mon ancienne famille d'accueil ya tjrs moyen d'avoir des places a la sauvette car les abonnés vont pas voir tout les matchs !!! en plus ça peut revenir moins cher que d'acheter les places par le circuit normal !!! so don't worry !!! et pour le basket moi ça m'interresse romain !!! nba.com/raptors !!!

  7. #7

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    A MTL, il reste des places mais le prix mini est de 150 $, à 2 ça fait une belle sortie je vous racconte même pas si je convertit ce prix en pintes :laughing1

  8. #8

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    le basket m'interesse aussi: j'essaierai de me deplacer pour un match des raptors.

  9. #9

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    150 $, très chère la soirée en effet...mais si tu cherches mieux, tu peux en trouver pour 50 $ (prix nettement plus abordable). Sinon, pr les places à la sauvette, je n'ai encore jamais donné là-dedans. Mais si les prix descendent en dessous de 50 $, je suis preneuse!!

  10. #10

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Malou
    150 $, très chère la soirée en effet...mais si tu cherches mieux, tu peux en trouver pour 50 $ (prix nettement plus abordable). Sinon, pr les places à la sauvette, je n'ai encore jamais donné là-dedans. Mais si les prix descendent en dessous de 50 $, je suis preneuse!!
    Oui à 50 $ ça m'intéresse sauf si ce sont des billets vendus à la fin du match car à ces prix là je n'en ai pas encore trouvé :laughing1

  11. #11

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ben, un collègue québecois nous avait trouvé des places, le tarif le moins cher étant 40 $ (non, je ne plaisante pas!). Par contre, visiblement l'artiste les aurait trouvées via internet : j'ai pas plus de détails pr l'instant. Non mais, en plus personne ne me prend au sérieux !

  12. #12

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Malou
    Ben, un collègue québecois nous avait trouvé des places, le tarif le moins cher étant 40 $ (non, je ne plaisante pas!). Par contre, visiblement l'artiste les aurait trouvées via internet : j'ai pas plus de détails pr l'instant. Non mais, en plus personne ne me prend au sérieux !
    Je demande qu'à te croire, quel est le site sur lequel on peut dénicher cette petite merveille ?

  13. #13

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    hey tous !

    je suis un gros fan de nhl !! j'aime bien les canadiens (montreal) et franchement je vous conseille de voir un match NHL çà vaut le detour: spectacle, ambiance, techniques patinages, physique...c'est le top bon je dis çà mais j'espère faire mon stage au canada pour pouvoir vivre çà..un des mes reves !!

  14. #14
    Avatar de biroute
    Alexandre 42 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    7
    Salut à tous,

    Alors moi je suis allé sur Ebay.ca est la comme par hasard il y a tout les matchs des Maple Leafs.

    J'ai réussi à avoir 2 places (au dernier étage de la salle mais bon on y va pour l'ambiance) pour le 12/12/2005 pour 80$ les deux.

    Pour les fans et les amateurs je vous conseille vivement de faire la mm chose.

    Bon courage à tous.

  15. #15

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Message de biroute
    Salut à tous,

    Alors moi je suis allé sur Ebay.ca est la comme par hasard il y a tout les matchs des Maple Leafs.

    J'ai réussi à avoir 2 places (au dernier étage de la salle mais bon on y va pour l'ambiance) pour le 12/12/2005 pour 80$ les deux.

    Pour les fans et les amateurs je vous conseille vivement de faire la mm chose.

    Bon courage à tous.
    ah bah ca va plutot bien, dans ton autre message j'avais compris 80$ la place!!

    enfin c'est bien bien ca, Maple Leaf, nous voila

    ps: hier nous sommes allés voir les Marlies de Toronto contre les Moose de Manitoba, c'etait bien sympa, c'est bien physique, bon ils on perdu 3/4, mais pour 18$ c'est vraiment bien (ca cogne énormément ici c'est hallucinant, meme en rencontre universitaire, les match en France sont bien plus "gentils")
    Dernière modification par Laet ; 26/11/05 à 19:53.

  16. #16
    Avatar de biroute
    Alexandre 42 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    7
    Laet,

    Au début j'avais vu des places sur le site des Maple Leafs à minimum 80$ la place.

    Sur ebay tu as tout type de prix, ça dépend du match et de la place aussi donc regarde bien.

    Bon courage pour avoir des places.