1. #1

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Coucou,

    C'est avec un brin de nostalgie que je réalise ce soir qu'il y a un an aujourd'hui, la première rencontre pvtistes française avait lieu...

    Ce soir là, le PVT déjà en poche et à deux mois du départ pour Toronto avec Mel B, nous rencontrions pour la première fois, Jay* , Seb, Litchee, Franck, Jacksparow, Karine, Sandra et Nat et pleins d'autres encore!
    Lylie et moi même avions pris beaucoup de plaisir à organiser cette rencontre et je suis heureuse de voir que les futurs pvtistes aient continué à créer ces moments de bonheur!

    A cette occasion, je voudrai une fois encore remercier pvtistes.net pour tout ce qu'il m'a apporté, m'excuser de n'avoir pas su cette année faire profiter les nouveaux de mes 10 mois ici comme l'ont fait d'autres avant moi (promis je me rattraperai) et pour ce que la communauté pvtistes représente pour moi...

    Certains disent souvent que ces rencontres ne les intéressent pas car ils veulent se débrouiller et ne pas se rapprocher de trop de français mais je peux vous assurer qu'un rassemblement, de temps en temps permet d'échanger, partager, soutenir!

    Bravo pour votre motivation et merci aux GO pour votre travail car je sais que tenter de faire plaisir à tout le monde n'est pas toujours facile!


    Bises
    Dernière modification par SeverineM ; 08/11/06 à 03:46.

  2. #2
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    J'étais bien entendu de cette première soirée parisienne et je remercie aussi Pvtistes pour tout ce qu'il m'a apporté personnellement. Il m'a aidé à préparer mon voyage, rencontrer des gens supers, et surtout m'a permis de rencontrer ma chérie

    Merci a vous tous!!

    Et bon courage pour la suite du site... En tout cas je me souviens comme si c'était hier cette première soirée... Que de souvenirs et déja a l'époque, que de belles rencontres, que le temps passe vite...

    Merci a tout ceux qui sont venus ce soir la, car ca a été quand même le début des soirées en France, car après ce rendez vous pvtistes, la soirée raclette n'a pas tardé a reunir les foules.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    ça fait plaisir un ptit message de vous deux, comme ça !

  4. #4
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    et oui, on se souvient toujours des premières fois...
    Meme si on ne vous voit pas souvent sur pvtistes.net, je suis persuadé que votre pvt est exploité à 100% et que vous profitez bien du canada.

    A+ les p'tits loups,

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Comme Marie, ça me fait plaisir de voir un petit message de vous deux
    J'ajouterais qu'en janvier tu pourras fêter ta première soirée pvtiste au Canada, Sev, qui si je me souviens bien s'est très bien passée
    J'ai vu dans ton pseudo msn que tu avais un nouveau job JayJay (en souvenir de ton pseudo de l'époque ), bravo, tu dois être tellement content !!! Profitez-en bien et préparez bien votre trip américain, vos photos auront pour but de me reconduire par ce coin de la terre pour faire tout pareil que vous

  6. #6
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Comme les copines, c'est un plaisir de vous lire...au fait comptez vous rester sur To après la fin de votre pvt ??
    Vous partez quand aux usa et pour combien de temps ?

    (et oui, la pvtiste est toujours curieuse)




  7. #7

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Merci les filles,ca fait plaisir!
    Et oui j'avais envie d'un petit message pour fêter ce premier pas avec pvtistes, après je vais m'arrêter sinon on va avoir un an que jai acheté mon billet, mon assurance, mon vol, mon premier Burger King... lol

    J'ai envie de faire profiter tout le monde des plans quenous avons eu et bien sûr de notre trip Canada-USA!
    Pour une petite idée: Calgary, Lake Louise, Banff, Jasper, Vancouver, San Francisco, Las Végas, Grand Canyon, Los Angeles...
    LOL ok j'arrête mais c'est un rêve...

    Pour répondre à ta question Carinette, nous rentrons en France, sujet de mon premier nouvel article tiens! Merci!!!

  8. #8

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Séverine

    Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais nous nous sommes rencontrées dans le métro la semaine dernière !... enfin je crois (...)

    Je t'avais demandé s'il n'y aurais pas une place disponible dans la boîte où tu bosses ?

    Bref, quoi qu'il en soit, j'espère que la nostalgie ne sera que passagère ; LAS VEGAS et la côte OUEST te réservent plein de bons moments...

    Ludivine