1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Voilà voilà, j'avais presque oublié ce site! Je doute que quelqu'un se souvienne de moi, mais il y a de cela presque un an, je me renseignais sur le visa vacances travail au Canada. Et bien je dois dire que les choses ont bien bougé pour moi! J'ai posé les pieds sur le sol canadien le 18 août 2006, en tant que nanny, à Nelson, Colombie-Britannique. Et même s'il a été très dur de quitter famille et amis, je ne suis en rien déçue du voyage. Il faut surtout dire que je suis tombée sur une famille géniale ici. Dès ma première semaine au pays des caribous, j'ai eu la chance d'aller aux Etats-Unis. Un mois plus tard, je me rendais à Vancouver pour un mariage gay. En octobre, j'avais le droit de dormir dans l'hôtel du plus grand centre commercial du monde à Edmonton. Sans oublier la voiture que Carrie m'a achetée, le pass de ski qu'elle m'a payé, et le voyage jusqu'au Québec pour le festival du jazz, et ceux avec le train qui traverse le Canada...

    J'ai aussi la chance de pouvoir aller à l'école 2 jours par semaine, et j'ai rencontré des gens FORMIDABLES. Les profs sont TOUJOURS là pour nous soutenir, les amitiés avec des personnes du monde entier...que demander de plus?

    Si quelque chose me manque? La NOURRITURE. Oh oui, un bon steak frites. Du fromage. Pourquoi est-ce qu'ils ne mangent que du poulet, dans ce pays?

    Puis, les gars aussi. Peut-être que ce ne sont que les québecois qui sont à bannir de la liste, mais je doute. Les mecs ici ne pensent qu'à une seule et même chose, et c'est bien dommage. C'est pour ça que je compte rentrer en France, me marier avec un Français, et le ramener au Canada avec moi.

    Ah oui, je ne vous ai pas dit? Je rentre le 30 juin, mais les choses ont tellement évolué que je retourne au pays des caribous pour une nouvelle année !!!!

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    597
    Likes reçus
    66
    Belle expérience!!!
    Contente que tout se passe bien pour toi et à très bientôt, tiens nous au courant de tes aventures surtout quand tout se passe aussi bien!

  3. #3
    Avatar de Yoyo
    yoann 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ben dis donc, tu t'es fais un bon trip si je comprend bien...Domage que tu es presque oublié ce site quand même...lol.@ +.