1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut a tous, nous sommes depuis 6 jours a Montreal, nous avons pas pu prevenir avant vu que le mois de septembre en France, pas internet et a l'auberge, connexion internet limitée en temps. Enfin bref, on a trouvé un appart un peu excentré mais pas trop mal déservi avec internet en plus, que demander de plus.
    Le voyage s'est super bien passé meme si ca fait une grosse journée, on est tellement content d'arriver que le décalage ne se fait meme pas sentir.
    Nous avons passé 5 nuits a l'auberge alternative que je conseille vivement, l'accueil est tres chaleureux et on s'y sent vraiment chez soi. On a d'ailleurs rencontré Manu, alias Ketchupman samedi qui nous a dit qu'il y avait eu un rassemblement de pvtistes la veille . On etait pas au courant, dommage, j'aurais du aller voir une fois arrivé mais il y a tant de choses a faire que le temps nous manque. En tout cas on manquera pas le prochain!!!!

    Il ne nous reste plus qu'a recuperer le numero NAS et un travail et nous pourrons vraiment nous sentir canadien .

    A bienot, les pvtistes et pour tous ceux qui hésite encore a partir, lacher vous, c'est que du bonheur..

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    salut, content de savoir que t bien arrivé et que ton auberge te plaise, pour le rassemblement de montrealais je crois que y a une autre bientot alors il suffit de venir jetter un oeil ici,
    Bon courgae pour la suite tiens nous au courant

  3. #3

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    sympa d'avoir de vos news et content que tout se passe bien .

    de toute façon vous nous raconterez tout ça à la prochaine réunion pvtiste , vous avez plus d'excuses
    à vendredi donc.

  4. #4

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Bienvenue au Québec,

    Des rencontres il y en aura d'autres, donc c'est que partie remise

  5. #5
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Bienvenue à Montréal alors !!
    C'est cool que vous ayiez trouvé un appart rapidement.
    @ bientôt

  6. #6
    Anonyme
    C'est cool, l'aventure commence....

  7. #7

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Salut, content pr toi, ça a l'air de rouler tt seul

    j'espère que t'as récupéré ton doigt et que tu passeras sur Toronto pr se descendre d'autres bières

    à plus