Discussion: Ma première Job :)

  1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Et voilà après 3 semaines de plus ou moins recherche ..ben quoi faut laisser le temps d'arriver et de s'habituer au froid quand même!! , je commence aujourd'hui ma job chez ....Futureshop (Marché Central à Montreal).
    Je vais donc vendre les ordis et autres périphériques tout la journée !

    Passez me voir à l'occase hihi

  2. #2
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    2
    d'accord karine,
    car en arrivant j'aurai besoin d'un portable... aurais je droit à une réduction?

    Bon début de boulot

    https://nancymyron.over-blog.com/

    PVT EN POCHE
    DEPART LE 15 FEV MONTREAL

  3. #3

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    En fait c Guillaume pas Carine, son mari Mais merci quand même et pas de problème pour le portable.... la reduc on verra car chez Futureshop, nous garantissons les prix les plus bas et nous....argh!!!!! me suis fait lavé le cerveau toute cette premire journée....

    enfin....:laughing1


    D'ailleurs carine vient aussi de trouver un boulot aujourd'hui au Cegep de Rosemont comme secrétaire c'est cool !!!!!!!!!! fini les vacances

  4. #4

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Toutes mes félicitations à vous deux, c'est super ca que vous ayez trouver rapidement je le savais que ca n'allait pas tarder


    Guillaume j'irai un jour te voir pour avoir des réducs sur des dvd en info je crois que j'ai ce qu'il faut

    Carine héhé c'est près de chez moi ca j'habite pas loin

    si je travaille pas la semaine prochaine, je passe vous voir j'ai pleins d'entretiens en ce moment lol

  5. #5

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Super!!!!
    Bonne chance a tous les 2!!!!

  6. #6

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Idem pour moi, 3 semaines apres mon arrivée, j'ai commencé a la BNC: l'équipe est super sympa, les locaux bien situé et le boulot assez simple!!! Je suis entourée de quebecois et d'anglais, c cool!!!
    En tout cas, ne pas désepéré, on trouve toujours la job!!!