Bon il faut que je rajoute que jai commencé une job la semaine dernière !! comme secrétaire (dans mon domaine cest parfait !), bon cest que 26h et mon contrat va surement se terminer bientot sniff je my plaisais bien et ils sont pas mal satisfaits de moi !
Personnellement jai une bonne impression en ce qui concerne la recherche demploi a Québec city.. ex, moi en qques jours jai trouvé et encore je narrete pas davoir des propositions alors que je nai depose mon cv que dans 5-6 agences de placement (bon je sais, jai choisi aussi la facilité). Cest dommage, que beaucoup fuient cette ville soit disant car il n y aurait p-e pas beaucoup de boulot.. je suis meme surprise de la facilité et la rapidité de trouver une job ici.
et je rajouterais une petite chose, Québec estla ville ou il y a le plus faible taux de chomage au Québec, contrairement a Mtl ou le taux de chomage est le plus élevé.
Ben c'est cool .. ça roule bien ... Mais dis moi si c'est pas indiscret tu payes combien ton loyer a Québec dans quel Quartier ??
ya des Gens de
QUEBEC CITY sur ce forum ? Sont ils si rares que ça ?
je paie 360 dollars a vanier (arrondissement des rivieres) a 15 min en voiture environ du centre ville, voili voilou
et ceux de quebec city, il doit y avoir un post pr ceux qui sont a quebec citym, mais desole je ne sais plus c quoi le titre exactement