C'est vraiment moi qui doit dire merci à toutes et tous, de venir ici sur ce site, de parler du Yukon, c'était réellement pas difficile du tout. Je vous admire tous et toutes les aventuriers et aventurières à la découverte de ce côté du grand étang et vous envies aussi.
Et oui, je reviendrai certes sur le site pvtistes sous une autre guise vous parler de mon coin du pays que j'adore aussi. Que pensez-vous d'Évangéline? vous avez déjà entendu parler du poème de Longfellow (
Evangeline - Wikipedia, the free encyclopedia en anglais......) autres recherches Acadie........
Ceci dit, tout le Canada mérite d'être vu et vécu. La vie m'a offerte plein d'occasions pour travailler de ça et là dans cet immense étendu et je dois dire, mon pays m'émerveille encore. Que ce soit Terre-Neuve, Nouvelle-Écosse, Québec, Colombie-Britannique, Alberta, le Yukon ou encore mon Nouveau-Brunswick natal.
Profitez-en durant vos séjours au Canada.......il y en a pour tous les goûts.
Et oui, venez me voir à Moncton, hihi.......une ville très vivante, université, collèges, restos chouettes, bars et bistros........ce qui m'a le plus manqué au cours des presque 5 années ici c'est la mer, d'hummer l'air salin, patauger et se baigner dans cette eau salée et creuser pour le souper.........des palourdes, des coques, des moules...........et si la creusade n'est pas fructueuse, le marché de poisson a plein de homard à vendre!
Voilà pour l'instant, mon départ n'est que dans une quinzaine de jours, je reviendrai vous dire un bye bye final (au moins pour un an....

)