1. #6001
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de sandrine33
    si ça continue, je vais construire mon igloo devant l'ambassade avec des ours polaires pour me tenir chaud!!!!!!
    allez allez on garde la positive attitude Pvteux , Pvteuses ! le PVT c'est un peu comme en politique il faut savoir etre patient pour avoir des resultats

  2. #6002
    Avatar de dmbanane
    helene 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    bonsoir tout le monde

    ça fait plusieurs jours que je lis tous vos commentaires et je me dis que je n'ai pas fini d'attendre. mon dossier est passé à la SVI le 30/12!!!!!


  3. #6003
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de dmbanane
    bonsoir tout le monde

    ça fait plusieurs jours que je lis tous vos commentaires et je me dis que je n'ai pas fini d'attendre. mon dossier est passé à la SVI le 30/12!!!!!
    Cela va arriver plus vite que tu ne le crois ne t'inquiète pas



  4. #6004
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Message de thecamillou
    Je crois que je souffre de dédoublement de la personnalité parce que je me rappelle plus avoir écrit ça !!!! Non mais ça va plus là après le 31 Février je crois que c'est la fin pour moi les amis.Attends je vais chercher mon autre moi pour qu'il te réponde : je suis d'accord avec toi les LI vont arriver un jour il faut juste patienter. Mais perso je ne suis pas stressé.
    31 février ?


  5. #6005
    Avatar de dmbanane
    helene 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    merci de ton soutien Mathieu et de ta petite vidéo! Oui je vais faire comme Lorie, je vais garder la positive attitude!!!

  6. #6006
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Message de choup'lyon
    même problème en début d'aprem mais c'est rentré dans l'ordre j'ai pu faire mon mail de dépassement de délai il y 1/2 h.
    J'ai vu ça , mais en faite je crois que je vais laisser tomber car mon AR date du 06/12 mais comme j'ai du passé la visite médicale il faut que je compte au minimum 2 semaines de plus donc dix semaines minimum pour le mail de dépassement .Ça me gonfle car lorsque j'ai fais ma demande de pvt j'ai eu ma LI en 1 mois alors que je partais en septembre et là que je fais une demande de JP avec un contrat qui débutait le 06 janvier et RIEN GRRRRR !
    Ton AR date de quand ?

  7. #6007
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Jack_Wesse
    31 février ?
    Rapport à un autre post que j'ai écrit où je disais que mon copain avait reçu sa LI et que la date de validité s'arrête au 31 Janvier 2013. Du coup je m'interrogeais sur les le LI délivré en Février et j'ai dit que peut être elles seraient valides jusqu'au 31 Février 2013 (elle est fatiguée la dame) .

  8. #6008
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    364
    Likes reçus
    332
    Ce serait bien une cellule de soutien psychologique pour les canadiens qui partent en France! Je veux dire... Une cellule de soutien psychologique avec des gens qui discutent dessus! :P

    Je fais un post dans le PVT Canada: 100 réponses en 24h. Un post dans le PVT France: 1 réponse en 18 jours.


  9. #6009
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de rédactrice
    Ce serait bien une cellule de soutien psychologique pour les canadiens qui partent en France! Je veux dire... Une cellule de soutien psychologique avec des gens qui discutent dessus! :P

    Je fais un post dans le PVT Canada: 100 réponses en 24h. Un post dans le PVT France: 1 réponse en 18 jours.
    Malheureusement on ne peut rien faire de plus pour attirer plus de pvtistes canadiens... La meilleure façon de les faire venir, c'est de continuer à créer des discussions intéressantes pour rameuter les gens...


  10. #6010
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    364
    Likes reçus
    332
    Je n'en voulais pas aux admins Je disais juste que je me sentais seule! :P

    Je répète en passant, pour les nouveaux, que je suis montréalaise donc je reste à votre disposition si vous avez besoins d'aide ou si vous avez juste envie de parler!


  11. #6011

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de dmbanane
    bonsoir tout le monde

    ça fait plusieurs jours que je lis tous vos commentaires et je me dis que je n'ai pas fini d'attendre. mon dossier est passé à la SVI le 30/12!!!!!
    Ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul; Je suis passée le 29/12 au SVI....a 1 jour pret^^
    On dirait qu'on a un petit bout de chemin encore a parcourir avant de recevoir la LI.

  12. #6012
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Message de thecamillou
    Coucou Myriam ça fait plaisir de te voir. Alors vous en êtes où? Allez tu vas pas craquer maintenant après tout ce que tu as vécu.Pour l'instant ils en sont aux fournées du 14, 15 Décembre alors encore un peu de patience.Et puis si je me rappelle bien tu pars au printemps ou en été? Courage

    ---------- Message ajouté à 08h04 ---------- message précédent à 08h01 ----------

    ah!!!!the camillou, t'es un amour, je deviens simplement file d'impatience, on souhaite partir cet été ...je me demande si l'ambassade va bientôt abréger cette torture mentale qu'est l'attente...et toi ça va? des bonne nouvelles de ton coté? pitié dis moi Oui!!!
    Le courage? je l'ai jeté aux orties avec ce qui me reste de fierté quand chaque jour je verse ma larme car "no response"
    Mais tes encouragements réchauffent le coeur!!!
    Je t'embrasse et te souahite ce Courage, qui m'a deserté!

    Bon une nouvelle journée commence on l'espère pleins de bonnes nouvelles. Est ce que quelqu'un sait où on en est dans la distribution des convocations? C'est la fournée du combien?

  13. #6013

    Messages
    11
    Likes reçus
    16
    @Amelie (redactrice):

    ...alors REGLE n°1 : ne JAMAIS dire devant une armée de mecs-d'entre 18-et-35ans que tu es seule (en + à l'etranger, enfin à Montreal) ET disponible.... (en meme temps ça explique tes 11 buchettes vertes de Popularité).

    REGLE n°2: appliquer ce qu'a décrété la jolie Lilou page1, c'est à dire utiliser ce forum comme defouloir : je suis le SEUL à m'être ouvertment défoulé (sur un innocent ok, axelblack , qui ça se trouve n'est meme pas vraiment noir! comment savoir, il a meme pas posté d'avatar le lache!), ET enfin Mathious33 qui nous fait partager les heures de gloire de Lorie (qui avait sublimé de son immense talent Jean-Pierre Rafarrin lui-meme.....que.....qu'on finit par regretter tellement le reste des Ministres actuels frisent le niveau zero absolu)

    Du coup, la simple perspective d'echapper au Cirque-mediatique des elections de Mai 2012 , en sirotant une Biere Canadienne, me redonne une peche d'enfer!

    Adieu les losers! Bonne chance à VOUS


  14. #6014
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Comme j'ai été épargné par l'avalanche de L.I. hier soir, je tente de me détendre avec une petite desperados et en écoutant un live récent de D'Angelo...

    Pour ceux que ça intéresse
    Mixtape Mondays: Sam Champ x Okayplayer – D’Angelo Live! [Mixtape] « Okayplayer


  15. #6015

    Messages
    11
    Likes reçus
    16
    aaaa merci de rehausser le niveau, avec Lorie , ça sombrait dans le n'importe quoi haha

  16. #6016
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de axelblack
    Oh la la ! C'est flippant tout ça ! Je suis du 15/12 et tjs rien reçu? Rassurez moi, je ne suis pas le seul à attendre pour cette date?
    Non, moi aussi je suis du 15/12, et je n'ai rien reçu encore.

    ---------- Message ajouté à 21h43 ---------- message précédent à 21h41 ----------

    Message de dmbanane
    bonsoir tout le monde

    ça fait plusieurs jours que je lis tous vos commentaires et je me dis que je n'ai pas fini d'attendre. mon dossier est passé à la SVI le 30/12!!!!!
    Effectivement, BON COURAGE !!

  17. #6017
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Message de -Titoune-
    Ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul; Je suis passée le 29/12 au SVI....a 1 jour pret^^
    On dirait qu'on a un petit bout de chemin encore a parcourir avant de recevoir la LI.
    mais non..on va bientôt l'avoir..d'ici 2 semaines??? j'espère !!! lol

  18. #6018

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de KaramboleMTL
    Comme j'ai été épargné par l'avalanche de L.I. hier soir, je tente de me détendre avec une petite desperados et en écoutant un live récent de D'Angelo...

    Pour ceux que ça intéresse
    Mixtape Mondays: Sam Champ x Okayplayer – D’Angelo Live! [Mixtape] « Okayplayer
    T'en a pas une pour moi? Ca me détendra aussi !

    ---------- Message ajouté à 22h10 ---------- message précédent à 22h09 ----------

    Message de KaramboleMTL
    Non, moi aussi je suis du 15/12, et je n'ai rien reçu encore.

    ---------- Message ajouté à 21h43 ---------- message précédent à 21h41 ----------

    Karambole, ce soir c'est la bonne !!!!


    Effectivement, BON COURAGE !!

  19. #6019

    Messages
    11
    Likes reçus
    16
    Message de rédactrice
    Je n'en voulais pas aux admins Je disais juste que je me sentais seule! :P

    Je répète en passant, pour les nouveaux, que je suis montréalaise donc je reste à votre disposition si vous avez besoins d'aide ou si vous avez juste envie de parler!
    ok: craquage Lorie - Toute seule - YouTube

  20. #6020
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de axelblack
    T'en a pas une pour moi? Ca me détendra aussi !

    ---------- Message ajouté à 22h10 ---------- message précédent à 22h09 ----------

    Une quoi ?
    Une avalanche ?
    Une L.I. ?
    Une desperados ?

Page 301 sur 347 ... 201 251 291 299 300 301 302 303 311 ...