Locations de voiture au Canada/USA (Hertz, Dollar et Thrifty)

hertz-group-800x213 (1)

Pvtistes.net et Hertz, Thrifty et Dollar s’associent pour vous proposer des réductions sur vos locations de voiture au Canada et Etats-Unis !

Si vous partez plutôt en Australie ou en Nouvelle-Zélande, cliquez ici pour consulter les réductions Hertz en Océanie.

Les réductions et les avantages pvtistes.net – Hertz Canada / Etats-Unis

Tous nos visiteurs, quel que soit leur statut au Canada, bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 20 % sur leurs locations, avant taxe et hors assurance. La réduction dépend de la période et la durée de la location et du modèle de voiture choisi.

Vous bénéficiez également de deux avantages offerts :

  • Aucun frais de conducteur additionnel. Un seul conducteur additionnel sans frais. S’il y en a deux, des frais seront à payer pour le second conducteur additionnel. L’âge minimum requis pour un conducteur additionnel est de 25 ans.
  • Aucun frais de jeune conducteur (de 20 à 24 ans) pour le premier conducteur uniquement. Un conducteur additionnel ne peut pas avoir entre 20-24 ans.

Pour bénéficier des réductions et avantages, le code de remise corporatif doit figurer à votre réservation. Code de remise corporatif Hertz : CDP#2041896. En cliquant sur ce bouton, le code est automatiquement saisi :

Réservez ici

Si vous voulez faire une réservation en agence, contactez toujours votre agence en amont pour vérifier qu’elle accepte le code de remise corporative pvtistes.

Important : le code de remise corporative n’est pas applicable sur un tarif pré-payé. Pour bénéficier de la réduction et des avantages présentés ci-dessus, vous devez donc impérativement régler votre location directement en agence Hertz. Vous ne devez pas choisir l’option « Payer maintenant ».

BON À SAVOIR : si une autre promotion est en cours sur le site de Hertz, saisissez tout de même notre code de remise corporative, vous pourriez bénéficier d’une plus grosse réduction. Hertz applique toujours la meilleure réduction possible, c’est-à-dire que si une offre en cours est plus intéressante que l’offre pvtistes.net, vous bénéficierez du meilleur prix quoiqu’il arrive !

Notes : Le kilométrage est déjà inclus pour vos locations Hertz en Amérique du Nord, à l’exclusion de certains véhicules. Notez qu’aucun frais additionnel ne s’applique si vous louez une voiture au Canada et que vous allez aux Etats-Unis, et inversement.

Trois autres offres promotionnelles

Vous pouvez cumuler cette offre à d’autres offres promotionnelles, sujettes à disponibilité :

  • Jusqu’à 15 $ de réduction sur votre prochaine location. Consulter l’offre et les conditions ici. Promotional Coupon (PC) : 203972, OU
  • Une journée gratuite sur les locations admissible de 7 jours ou plus. Consulter l’offre et les conditions ici. Promotional Coupon (PC) : 203968, OU
  • 10 % sur les tarifs de base se semaine ou de fin de semaine. Consulter l’offre et les conditions ici. Promotional Coupon (PC) : 203967.

Testez ces trois codes au moment de votre réservation et voyez quelle combinaison est la plus interessante pour vous ! Rajoutez le (PC) code ici :

Capture d’écran 2019-11-27 à 10.18.38

Adhérez au programme Gold de Hertz

Pour bénéficier automatiquement des réductions et des avantages proposés sur pvtistes.net, et pour être remercié de votre fidélité si vous louez souvent des véhicules chez Hertz, adhérez gratuitement au programme Gold de Hertz et saisissez le code de remise corporative 2041896. C’est rapide et ça vous permet de bénéficier de différents avantages (vous n’aurez par exemple plus besoin de faire la file d’attente en agence, votre voiture vous attendra directement !).

S’inscrire au programme Gold

Les réductions et les avantages pvtistes.net – DOLLAR et THRIFTY Canada / Etats-Unis

Chez Thrifty et Dollar, tous nos visiteurs, quel que soit leur statut au Canada, bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 10 % sur leurs locations, avant taxe et hors assurance. La réduction dépend de la période et la durée de la location et du modèle de voiture choisi.  Vous avez également accès aux tarifs promotionnels en cours si ceux-ci sont plus avantageux. Enfin, en haute saison, vous bénéficiez aussi de tarifs plafonds rendant vos locations des plus abordables.

Vous bénéficiez également :

  • Aucun frais de conducteur additionnel. Un seul conducteur additionnel sans frais. S’il y en a deux, des frais seront à payer pour le second conducteur additionnel. L’âge minimum requis pour un conducteur additionnel est de 25 ans.
  • Aucun frais de jeunes conducteurs (de 20 à 24 ans) pour le premier conducteur uniquement. Un conducteur additionnel ne peut pas avoir entre 20-24 ans.

Comment bénéficier de ces réductions ou avantages ?

Pour bénéficier des réductions et avantages, vous devez saisir, au moment de votre réservation sur le site de Dollar ou de Thrifty (vous ne pouvez pas vous rendre directement en agence pour louer une voiture immédiatement) les codes de remise corporative (« Code CDP ») suivants : 3063724 (Dollar) ; 3063723 (Thrifty) ou faites votre réservation en cliquant sur les liens suivants, qui incluent automatiquement le code promo :

Dollar
 
Thrifty

Important : les bénéfices associés au CDP pvtistes ne sont pas applicables sur un tarif pré-payé. Pour bénéficier de la réduction et des avantages présentés ci-dessus, vous devez donc impérativement régler votre location directement en agence Dollar ou Thrifty. Vous ne devez pas choisir l’option « Payer maintenant ».

À savoir : il est possible que vous voyiez apparaître les frais de jeunes conducteurs ou de conducteur additionnel lors de votre réservation en ligne, sur les sites de Dollar ou de Thrifty. Ne vous inquiétez pas, ces frais ne vous seront pas facturés lorsque vous paierez votre facture en agence.

Note sur les assurances auto
Les assurances auto sont à part, elles ne sont pas incluses dans vos assurances voyage. Renseignez-vous bien auprès de votre carte de crédit pour voir si vous êtes couvert pour certaines choses. Notez que la majorité du temps, votre carte ne vous couvrira pas en cas de responsabilité civile engagée et ne couvrira pas vos passagers en cas d’accident, c’est primordial de vous renseigner en amont pour savoir quel complément d’assurance vous devez prendre au moment de votre location.

Souvent, ces assurances ont un coût non négligeable, mais s’il vous arrive quelque chose, elles s’avèreront extrêmement utiles. Lisez bien les garanties de chaque couverture pour éviter les éventuels doublons avec votre carte de crédit.

Contacter Hertz, Dollar ou Thrifty

Si vous avez des questions avant votre location, voici les numéros qui vous seront utiles :
Hertz

  • 1-800-263-0678  (FR)
  • 1-800-654-3131 (EN)

Dollar

  • 1-800-800-5252

Thrifty

  • 1-800-334-1705

Si vous n’avez pas pu bénéficier des avantages proposés aux visiteurs de pvtistes.net, contactez, aussi bien pour Hertz, Dollar, que Thrifty :  [email protected].

68 Témoignages

Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.

Océane
1 6

Très satisfaite de ma réservation chez Hertz à Victoria (Vancouver Island). Promotion de 10% et second conducteur gratuit. Merci le code promo PVTISTES. Je recommande l’agence dans le centre de Victoria à David Street, le personnel était top et la voiture spacieuse avec peu de kilomètres.

Sofiane
0 0

Salut, peut-on louer une voiture à Montréal puis se rendre et conduire à New-York, âgé de 20 ans ?
Bonne soirée

Sofiane
0 0

La réponse est oui ^^’

Julie
5K 13.6K

Salut Sofiane, oui aucun souci en effet, comme tu peux le voir dans les offres proposées, les moins de 21 ans sont toujours inclus 🙂

Léa
0 0

Nous avons essayer d’utiliser le code sur le site de Hertz puis en agence. Nous traversons quasiment le pays donc une promotion aurait été bien pratique mais que ce soit sur internet, par téléphone ou dans l’agence à Vancouver le code était bien appliqué mais ne donnait droit à rien : ni réduction ni 2nd conducteur gratuit… déçus.

Mathieu
10.4K 20.8K

Bonjour Léa,
Je viens d’envoyer un email à Hertz pour essayer de comprendre ce qui s’est passé.

Julie
5K 13.6K

Bonjour Léa,
As-tu eu un retour de Hertz à ce sujet ?

Léa
0 0

Bonjour, merci à vous deux pour votre suivi.
Non rien de plus de la part de Hertz. Nous ne les avons pas recontactés de notre côté. Sur notre facture finale il est bien indiqué que le code PVTISTES était appliqué mais il n’a donné droit à aucun avantage.

Julie
5K 13.6K

Merci Léa pour ton retour. Hertz vient de m’écrire ceci pour toi :

« Bonjour,

Il peut y avoir des périodes de restrictions ou encore des itinéraires pour lesquels le code n’est pas applicable. Règle générale, même si le tarif ne bénéficie pas de l’escompte à cause d’une période « black out », les avantages comme conducteur additionnel et aucun frais de jeune conducteur sont toujours applicables. Si ces frais vous ont été chargé, malgré le fait que le code PVTiste apparaisse à votre réservation, vous êtes invitée à faire une réclamation par courriel au [email protected].  »

Peux-tu les contacter et nous tenir au courant ? Des dizaines de personnes utilisent ce bon plan tous les mois donc tu as peut-être joué de malchance et Hertz devrait arranger ça 🙂

Merci.

Aure
1 31

Bonjour, j’ai également loué une voiture chez Hertz a l’aéroport de Vancouver. Ils nous avaient confirmé au téléphone que le 2eme conducteur était sans frais…arrivées sur place, on explique encore les codes et la personne dit ok…et on s’est aperçu après paiement que le 2eme conducteur avait été facture…la personne nous a dit de faire une réclamation…plus d’un an après, malgré plusieurs relances, on attend toujours leur retour!

Julia
0 0

J’ai fais une prereservation d’une voiture à l´agence de Montreal Aylmer Street. Je me suis rendue sur place pour être sure que le code fonctionne bien. A noter tout de même : le code ne fonctionne pas si vous avez moins de 20ans, malgré plusieurs essais du monsieur de l´agence, le système a refusé le rabais, donc frais de 52$ si vous êtes jeune conducteur entre 18 et 19 ans. De même, le second conducteur offert ne peut pas avoir moins de 20 ans.
Le code ne fonctionne que si vous payez sur place et non en ligne, la prereservation peut avoir lieu en ligne mais paiement en agence, ils risquent à vous le facturer au moment d’ici retrait de la voiture sinon donc il vaut mieux éviter les mauvaises surprises.
Autre point à faire attention, lorsque vous allez en agence, pensez bien à demander les assurances et autres choses qui peuvent éventuellement se rajouter sur la facture, ce n’est pas annoncé lorsque le prix est donné donc chargé en plus pour rien parfois.
En tout cas ce code est bien pratique, pour une journée complète nous payons 70$ la voiture au lieu de plus de 130$ !

Sylvain
0 0

Bonjour, je souhaiterais réserver un voiture à Vancouver donc j’aimerais savoir si le code promo fonctionne à l’agence de l’aéroport, car le prix change sur la plateforme en ligne mais j’ai peur qu’on me prélève plus au comptoir.

Merci d’avance !

Sylvain

Nancy
0 0

Bonjour,
Cet été nous sommes 4 personnes (dont deux âgées de 24 ans) à partir en roadtrip en Californie. Nous voulons louer une voiture de San Francisco. Par contre, nous voulons êtes les 4 en droit de conduire, car nous voulons alterner. Est-ce qu’il faut qu’on s’enregistre les 4 lors de la réservation? Si j’enregistre seulement 2 personnes cela veut dire que les 2 autres ne sont pas en droit de conduire, même si nos assurances de voiture du Québec le couvre déjà? Est-ce que le code compte pour seulement une personne de 25 ans et moins ou les deux pourraient être compris? Merci 🙂

grederorianne
0 0

Cet été, nous avons réservé deux voitures avec le code PVTISTES. La première à l’agence au centre de Vancouver, sur Granville street. Aucun soucis concernant les rabais de jeunes conducteurs ou de 2ème conducteur ! Le personnel très sympa. La deuxième à Calgary sur la 6th street dans downtown, également aucun soucis pour les rabais et en plus un rabais de 10% s’est ajouté ! Je recommande d’utiliser ce code qui permets d’économiser beaucoup ! Pensez peut-être d’imprimer la feuille en anglais pour être sûr de n’avoir aucun problème !

Sylvain
0 0

Bonjour,

Aviez vous payé à l’avance sur internet ou cela s’est fait à l’agence ?
Merci d’avance,
Sylvain

Axelle
0 1

Salut

J’ai utilisé le code pour une location de 9 jours en Floride au bureau de la [FONT=sans-serif]1619 Alton Road à Miami Beach. Premièrement, la personne à l’accueil faisait comprendre qu’il savait pour le code promo, hors lors de notre sortie du bureau nous avons constaté qu’ils allaient nous facturer + de $400
Du coup je suis retournée au bureau, j’ai bien montré les papiers de la promotion et 30 minutes + tard j’ai réussi à avoir les frais de jeune conducteur gratuits, mais pas ceux du 2ème conducteur (je n’ai pas insisté pour les avoir vu l’agacement de la personne à l’accueil…).
Pour les Etats-Unis je vous conseille donc d’apporter toutes les preuves possibles. Pour ma part j’ai traduit la page de PVTISTE en anglais, puis j’ai fais une capture d’écran d’un chat que j’ai eu avec une personne de Hertz me disant que la promotion marchait si j’avais des preuves.
Attention aux frais supplémentaires qu’ils glissent sans vous en informer !!
Merci Pvtiste pour la grosse économie 😀

tryptyk
14 41

J’ai pu bénéficier de 10% de réduction au Hertz de la 6th avenue à Calgary, sans justificatif (étonnant non?) et en appelant avant pour savoir s’ils acceptaient. La demoiselle au téléphone m’a signifié que si cela passe sur le site, c’est bon.

Morgan
0 0

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous louons une voiture et que nous utilisons le code de réduction (2ème conducteur gratuit et exonération des frais jeune conducteur). Mais ce vendredi l’agence de Decarie à Montréal, où nous louons habituellement, a refusé de nous compter le 2ème conducteur gratuitement… Nous avions prévu de faire 1500 km dans le week-end, nous étions donc obligés d’être deux à conduire… Frais supplémentaires de 54$ hors taxes…
Cela fait plusieurs fois que nous avons des soucis (journée facturée en plus, code de réduction non compté, plein d’essence pas entièrement plein) mais avec ce code (2ème conducteur et frais de jeune conducteur offerts), Hertz restait le loueur de voiture au tarif préférentiel. Sans ce code, nous irons voir ailleurs !
Si qqun peut confirmer que le code est toujours validé/expiré/modifié? Merci !

Jérémy
0 0

Bonjour,

J’ai appelé l’agence Hertz pour savoir si le code fonctionnait toujours. Pour eux la réduction s’applique, mais ils ne peuvent pas elle garantir que je n’aurai pas les frais de jeune conducteur à payer à l’agence .. en gros, soit ça passe, soit on se tape le surplus.
Est-ce que pour toi le code à fonctionné ? Je vois que tu as payé les frais de deuxième conducteur, mais les frais de jeune conducteur ont été offert ?

Morgan
0 0

Salut Jérémy,

Depuis un an et demi, le code fonctionnait et pour les frais de jeune conducteur et pour les frais de 2ème conducteur qui étaient tous les deux gratuits. Mais la dernière fois, le loueur n’a pas voulu nous faire la réduction 2ème conducteur mais en effet les frais de 2ème conducteur ont été offerts.

Tiens nous au courant si jamais tu as plus d’informations 😉

Quentin
0 0

Bonsoir,
Je viens d’appeler Hertz Canada et j’ai eu les réponses suivantes :
– le code fonctionne pour les frais de jeune conducteur
– rien n’est apparu pour elle pour le deuxième conducteur
– il faut une assurance personnelle pour les frais d’hospitalisation
– il est conseillé d’avoir une assurance pour les frais de la voiture de location
– l’assurance tiers est donnée par le loueur

En agence en France, on m’a conseillé d’imprimer la réservation et les explications du code de réduction pour présenter aux agences au Canada parce que certaines agences ne respectent pas les codes…