Locations de voiture au Canada/USA (Hertz, Dollar et Thrifty)

hertz-group-800x213 (1)

Pvtistes.net et Hertz, Thrifty et Dollar s’associent pour vous proposer des réductions sur vos locations de voiture au Canada et Etats-Unis !

Si vous partez plutôt en Australie ou en Nouvelle-Zélande, cliquez ici pour consulter les réductions Hertz en Océanie.

Les réductions et les avantages pvtistes.net – Hertz Canada / Etats-Unis

Tous nos visiteurs, quel que soit leur statut au Canada, bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 20 % sur leurs locations, avant taxe et hors assurance. La réduction dépend de la période et la durée de la location et du modèle de voiture choisi.

Vous bénéficiez également de deux avantages offerts :

  • Aucun frais de conducteur additionnel. Un seul conducteur additionnel sans frais. S’il y en a deux, des frais seront à payer pour le second conducteur additionnel. L’âge minimum requis pour un conducteur additionnel est de 25 ans.
  • Aucun frais de jeune conducteur (de 20 à 24 ans) pour le premier conducteur uniquement. Un conducteur additionnel ne peut pas avoir entre 20-24 ans.

Pour bénéficier des réductions et avantages, le code de remise corporatif doit figurer à votre réservation. Code de remise corporatif Hertz : CDP#2041896. En cliquant sur ce bouton, le code est automatiquement saisi :

Réservez ici

Si vous voulez faire une réservation en agence, contactez toujours votre agence en amont pour vérifier qu’elle accepte le code de remise corporative pvtistes.

Important : le code de remise corporative n’est pas applicable sur un tarif pré-payé. Pour bénéficier de la réduction et des avantages présentés ci-dessus, vous devez donc impérativement régler votre location directement en agence Hertz. Vous ne devez pas choisir l’option « Payer maintenant ».

BON À SAVOIR : si une autre promotion est en cours sur le site de Hertz, saisissez tout de même notre code de remise corporative, vous pourriez bénéficier d’une plus grosse réduction. Hertz applique toujours la meilleure réduction possible, c’est-à-dire que si une offre en cours est plus intéressante que l’offre pvtistes.net, vous bénéficierez du meilleur prix quoiqu’il arrive !

Notes : Le kilométrage est déjà inclus pour vos locations Hertz en Amérique du Nord, à l’exclusion de certains véhicules. Notez qu’aucun frais additionnel ne s’applique si vous louez une voiture au Canada et que vous allez aux Etats-Unis, et inversement.

Trois autres offres promotionnelles

Vous pouvez cumuler cette offre à d’autres offres promotionnelles, sujettes à disponibilité :

  • Jusqu’à 15 $ de réduction sur votre prochaine location. Consulter l’offre et les conditions ici. Promotional Coupon (PC) : 203972, OU
  • Une journée gratuite sur les locations admissible de 7 jours ou plus. Consulter l’offre et les conditions ici. Promotional Coupon (PC) : 203968, OU
  • 10 % sur les tarifs de base se semaine ou de fin de semaine. Consulter l’offre et les conditions ici. Promotional Coupon (PC) : 203967.

Testez ces trois codes au moment de votre réservation et voyez quelle combinaison est la plus interessante pour vous ! Rajoutez le (PC) code ici :

Capture d’écran 2019-11-27 à 10.18.38

Adhérez au programme Gold de Hertz

Pour bénéficier automatiquement des réductions et des avantages proposés sur pvtistes.net, et pour être remercié de votre fidélité si vous louez souvent des véhicules chez Hertz, adhérez gratuitement au programme Gold de Hertz et saisissez le code de remise corporative 2041896. C’est rapide et ça vous permet de bénéficier de différents avantages (vous n’aurez par exemple plus besoin de faire la file d’attente en agence, votre voiture vous attendra directement !).

S’inscrire au programme Gold

Les réductions et les avantages pvtistes.net – DOLLAR et THRIFTY Canada / Etats-Unis

Chez Thrifty et Dollar, tous nos visiteurs, quel que soit leur statut au Canada, bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 10 % sur leurs locations, avant taxe et hors assurance. La réduction dépend de la période et la durée de la location et du modèle de voiture choisi.  Vous avez également accès aux tarifs promotionnels en cours si ceux-ci sont plus avantageux. Enfin, en haute saison, vous bénéficiez aussi de tarifs plafonds rendant vos locations des plus abordables.

Vous bénéficiez également :

  • Aucun frais de conducteur additionnel. Un seul conducteur additionnel sans frais. S’il y en a deux, des frais seront à payer pour le second conducteur additionnel. L’âge minimum requis pour un conducteur additionnel est de 25 ans.
  • Aucun frais de jeunes conducteurs (de 20 à 24 ans) pour le premier conducteur uniquement. Un conducteur additionnel ne peut pas avoir entre 20-24 ans.

Comment bénéficier de ces réductions ou avantages ?

Pour bénéficier des réductions et avantages, vous devez saisir, au moment de votre réservation sur le site de Dollar ou de Thrifty (vous ne pouvez pas vous rendre directement en agence pour louer une voiture immédiatement) les codes de remise corporative (« Code CDP ») suivants : 3063724 (Dollar) ; 3063723 (Thrifty) ou faites votre réservation en cliquant sur les liens suivants, qui incluent automatiquement le code promo :

Dollar
 
Thrifty

Important : les bénéfices associés au CDP pvtistes ne sont pas applicables sur un tarif pré-payé. Pour bénéficier de la réduction et des avantages présentés ci-dessus, vous devez donc impérativement régler votre location directement en agence Dollar ou Thrifty. Vous ne devez pas choisir l’option « Payer maintenant ».

À savoir : il est possible que vous voyiez apparaître les frais de jeunes conducteurs ou de conducteur additionnel lors de votre réservation en ligne, sur les sites de Dollar ou de Thrifty. Ne vous inquiétez pas, ces frais ne vous seront pas facturés lorsque vous paierez votre facture en agence.

Note sur les assurances auto
Les assurances auto sont à part, elles ne sont pas incluses dans vos assurances voyage. Renseignez-vous bien auprès de votre carte de crédit pour voir si vous êtes couvert pour certaines choses. Notez que la majorité du temps, votre carte ne vous couvrira pas en cas de responsabilité civile engagée et ne couvrira pas vos passagers en cas d’accident, c’est primordial de vous renseigner en amont pour savoir quel complément d’assurance vous devez prendre au moment de votre location.

Souvent, ces assurances ont un coût non négligeable, mais s’il vous arrive quelque chose, elles s’avèreront extrêmement utiles. Lisez bien les garanties de chaque couverture pour éviter les éventuels doublons avec votre carte de crédit.

Contacter Hertz, Dollar ou Thrifty

Si vous avez des questions avant votre location, voici les numéros qui vous seront utiles :
Hertz

  • 1-800-263-0678  (FR)
  • 1-800-654-3131 (EN)

Dollar

  • 1-800-800-5252

Thrifty

  • 1-800-334-1705

Si vous n’avez pas pu bénéficier des avantages proposés aux visiteurs de pvtistes.net, contactez, aussi bien pour Hertz, Dollar, que Thrifty :  [email protected].

68 Témoignages

Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.

Morgan
0 0

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous louons une voiture et que nous utilisons le code de réduction (2ème conducteur gratuit et exonération des frais jeune conducteur). Mais ce vendredi l’agence de Decarie à Montréal, où nous louons habituellement, a refusé de nous compter le 2ème conducteur gratuitement… Nous avions prévu de faire 1500 km dans le week-end, nous étions donc obligés d’être deux à conduire… Frais supplémentaires de 54$ hors taxes…
Cela fait plusieurs fois que nous avons des soucis (journée facturée en plus, code de réduction non compté, plein d’essence pas entièrement plein) mais avec ce code (2ème conducteur et frais de jeune conducteur offerts), Hertz restait le loueur de voiture au tarif préférentiel. Sans ce code, nous irons voir ailleurs !
Si qqun peut confirmer que le code est toujours validé/expiré/modifié? Merci !

Marine
6 17

Bonjour,

Des administrateurs pourraient-ils nous confirmer si le code prévoit toujours les 2 avantages (2ème conducteur et frais de jeune conducteur offerts) s’il vous plaît ? Et s’il est bien accepté partout.
Ça nous permet de faire un choix…
Merci d’avance.

Alexandra
0 0

Bonjour,
Je compte reserver une voiture chez hertz au depart de Toronto (Pearson Airport), j’ai 20 ans et j’aimerais etre sure de la validite de l’offre. Est-il possible d’obtenir une preuve en anglais de la part de Hertz ? Mon voyage couterait beaucoup plus cher avec les frais jeune conducteur !
Merci d’avance !

Alexandre
0 0

Bonjour 🙂
Je suis exactement dans le même cas que toi , j’ai 20 ans et je me rend à Toronto fin octobre , je souhaiterai également avoir une confirmation à propos des frais jeunes conducteurs .

Tangui
0 0

Bonjour, nous avons essayé de louer une voiture chez Hertz à Montréal mais on me dit que je ne peux pas cumuler les deux offres jeune et deuxième passager que probablement le contrat a été renégocié. Bon du coup, notre weekend nous revient beaucoup plus cher que prévu … Est ce que vous pourriez me confirmer ou infirmer cette information ? Et si elle est vraie, pensez à changer votre page 😉

Jérémy
0 0

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre question ? Vous avez appelé Hertz Montréal directement pour savoir que le contrat a été renégocié ?

Anonyme
0 0

Bonjour ! Nous souhaitons louer une voiture pour 15 jours en Juin à l’agence Hertz de Calgary. Pouvez-vous nous assurer que le code promo fonctionneet que nous n’aurons aucun frais à payer en sus ? Merci d’avance

grederorianne
0 0

Bonjour,
Je voulais savoir si pour finir tu as pu louer la voiture à Calgary sans les frais supplémentaires.
Merci d’avance pour ta réponse !

Anonyme
0 0

Non j’ai loué un van via Wicked campervan. C’est un peu cher mais c’est une expérience !

Anonyme
0 0

Bonjour,

J’ai 24 ans et je souhaite utiliser le code promotionnel pvtistes 2041896 afin de louer une voiture chez Hertz aux états-unis.
Certaines personnes sur le forum rapportent qu’elles ont du payer les frais de jeunes conducteurs sur place malgré le fait qu’avec ce code promo, ils sont censés être \ »gratuits\ ». Comment m’assurer que je n’aurai pas sur place à payer ces frais étant donné que lors de la réservation sur le site internet Hertz rien ne mentionne que ces frais seront gratuits ?
Merci de m’en dire plus.
Jordan PELLIER

Antoine
0 0

Bonjour,
Déçu par le code ! La personne de l’agence nous a dit que le code ne permettait pas d’exonérer les frais de jeune conducteur, seulement les frais du 2e conducteur. A cause de ça, la voiture a coûté 150$ de plus. Je ne recommande pas Hertz.

Angéline
77 158

Question bête, est-ce que vous auriez cette offre rédigée en anglais ?
Ou la preuve de l’agrément entre Hertz et Pvtistes.net ? La personne que j’ai eu au téléphone de mon agence m’a dit que mon code promo me donnait une réduction de 10% mais ne m’enlèverait pas les frais jeunes conducteurs (bien sûr ils n’apparaissent pas dans la réservation puisqu’ils sont supprimés, il me demande donc de les repayer).

Marie-Laure
20 37

Assez déçue. En effet, cela fait plusieurs semaines que j’essaie de contacter Hertz mais pas de réponse… Que cela soit via les sites internet, via les deux contacts PVTitstes.net. J’ai donc préféré passer par une autre compagnie…. Dommage.

Julie
5K 13.6K

Salut Marie-Laure, les commentaires sont prévus à cet effet, tu peux y poser toutes tes questions. Si tu en as, pour une prochaine fois, n’hésite pas à le faire ici, Hertz te répondra.

Aurélien
0 0

Bonjour à tous, je reviens tout juste de Los Angeles et donc j’apporte mon témoignage. Le code ne figurait pas dans leur base de donnée. J’ai du discuter avec l’employé au comptoir qui m’a envoyé ensuite vers le comptoir « service client » pour ensuite finir avec un manager qui a accepté de supprimer la surcharge jeune conducteur. J’ai bien expliqué que la surcharge disparaissait quand j’utilisais le code sur le site de Hertz.

J’aimerai également ajouter de faire très attention à certaines pratiques douteuses des employés qui ont au début ajouté des assurances optionnelles sans me prévenir (car sûrement payé à la commission).. Heureusement que j’ai bien lu le ticket que l’on m’a donné et que je ne l’ai pas signé…

Tristan
0 0

J’ai réservé pour une location fin mai d’un SUV au départ de Montréal à l’aéroport.
Dans les conditions générales de réservation de la location ya ecrit pas mal de fois ce genre de chose :  » ‘Pour les conducteurs de moins de 25 ans, des frais supplémentaires peuvent être facturés à l’agence. »
Ils parlent de 30 CAD/ j en supplément si moins de 25 ans (j’en ai 24).

C’est sure que je risque pas d’avoir de mauvaises surprises sur place ? (Le code est bien rentré et pris en compte dans le recap de la résa).

Julie
5K 13.6K

On a eu quelques retours de personnes pour qui ça n’a pas marché mais pour la grande majorité tout roule, ce qui compte c’est que le code promo soit affiché pendant ta réservation (n’hésite pas à faire une capture écran pour faire foi, au cas où).