logo_workingholidayvisa-1

Le Cercle des Vacances est une agence de voyage qui propose des billets d'avion spécialement conçus pour les PVTistes qui partent en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le Cercle des Vacances vous propose aussi bien des allers simples que des allers-retours, avec la possibilité de changer votre date ou votre ville de retour et de faire une escale prolongée (stopover) à l'aller et/ou au retour)... tout ça à des prix très compétitifs !

BON PLAN - Avantage exclusif permanent

Via PVTistes.net, vous bénéficiez de l'assurance annulation offerte !

Nous vous invitons à lire la notice de cette assurance annulation. Cela vous permettra de savoir exactement pour quoi vous êtes couvert.

Comment bénéficier de cet avantage ?

Il vous suffit de :

  • Cliquer sur le lien de votre choix :

Billet d'avion Australie    Billet d'avion Nouvelle-Zélande

  • Cliquer sur le bouton "VOIR" correspondant à votre ville de destination.
  • Faire une demande de devis.
  • Vous pouvez également appeler Le Cercle des Vacances au 01 40 15 15 16 ou vous rendre dans leur agence à Paris, en indiquant le code promo PVTistes2016.

Si vous n'avez pas de date précise de départ et de retour, inscrivez celle qui vous paraît la plus juste et en commentaire, précisez à l'équipe que vous êtes flexible et qu'elle peut chercher le meilleur prix à cette période.

Les avantages du Cercle des Vacances

L'équipe

  • L'équipe est spécialisée sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande et saura vous trouver le meilleur billet d'avion en fonction de vos contraintes et de vos envies.
  • L'équipe est spécialisée dans les départs en Visa Vacances-Travail (on y retrouve même une ancienne PVTiste en Australie).
  • L'équipe est flexible, n'hésitez pas à lui faire part de vos besoins précis afin que son offre soit la plus intéressante possible pour vous.
  • L'équipe est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h et le samedi de 10 h à 18 h 30.
  • L'agence se trouve à Paris, dans le quartier de l'Opéra, vous pouvez aller les voir pour finaliser votre devis si besoin.

Les tarifs

  • Les tarifs sont très compétitifs et les compagnies aériennes proposées sont toutes de grandes compagnies.
  • Vous pouvez opter pour un aller simple à un prix très attractif (si vous savez d'ores et déjà que vous resterez deux ans en Australie ou si vous n'êtes pas du tout sûr de rentrer dans votre pays une fois votre WHV terminé).
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez ne payer que 100 € pour confirmer votre réservation et payer le solde de votre commande plus tard (35 jours avant votre départ, dernier délai), sauf en cas de promotions ou d'achat de dernière minute.

Les modifications possibles

  • Vous pouvez changer gratuitement vos dates de départ/retour jusqu'à l'émission de votre billet (tout dépend du billet acheté, mais en général, un billet est édité 60 jours avant votre départ).
  • Vous pouvez modifier votre date de retour deux fois gratuitement (billets open).
  • Vous pouvez changer de ville de retour.

Important : pour ces deux derniers points, le Cercle des Vacances peut effectuer deux modifications gratuitement sous réserve que la modification gratuite soit accordée par la compagnie aérienne choisie, notamment sous réserve de retrouver la même classe tarifaire que celle choisie lors de la réservation.

Notre conseil : appelez tout de suite le Cercle des Vacances dès que vous savez que vous souhaitez modifier votre date ou trajet de retour. N'attendez pas le dernier moment, sinon il est probable que la modification gratuite ne soit plus possible.

Autres caractéristiques

  • Vous pouvez emportez jusqu'à 30 kg de bagages (même si on vous recommande de partir avec moins si vous pensez beaucoup voyager. Vous achèterez beaucoup de choses sur place, c'est sûr !).
  • Vous pouvez faire des « stopovers », en Asie par exemple : vous pourrez en profitez pour découvrir un autre coin du monde (Hong-Kong, Tokyo, Bali, Séoul… tout est possible !).

Bon voyage !

N'oubliez pas également de prendre une assurance avant de partir en PVT. Les frais de santé coûtent très cher aussi bien en Nouvelle-Zélande qu'en Australie et peuvent atteindre plusieurs dizaines de milliers de dollars (en cas d'hospitalisation ou de rapatriement notamment). Notez que via PVTistes.net, vous bénéficiez de 10 % sur l'assurance Globe PVT, souscrite par des générations de PVTistes depuis 10 ans.