Billets d'avion Nouvelle-Zélande : meilleurs tarifs négociés sur les compagnies (Qantas, Singapore Airlines, Oman Air, etc) avec modification gratuite et 1 bagage inclus jusqu’à 40kg.
Réserver mon vol et profiter des avantages
Ulysse est l’agence de voyage la mieux notée en Europe. Ulysse et pvtistes.net sont partenaires depuis maintenant 2 ans sur la destination Canada. Nous proposons désormais des offres pour la Nouvelle-Zélande et l’Australie ! Ces offres ont été spécialement négociées avec les compagnies aériennes pour la communauté pvtistes !

En quoi consiste le bon plan ?

Pour vos trajets France métropolitaine vers la Nouvelle-Zélande (aller simple ou aller-retour) ou la Nouvelle-Zélande vers France métropolitaine (aller simple uniquement), vous pouvez bénéficier de billets d’avion1 à tarifs préférentiels pendant toute la durée de validité de votre permis d'études ou de travail (PVT / WHV par exemple) :
Incluant 1 bagage de plus de 30kg (et jusqu’à 40kg avec Singapore et Oman Air)
Avec modification des dates sans frais(2,3,4)
Avec annulation possible5

1 Les compagnies aériennes qui proposent ces conditions flexibles (bagage inclus, vols modifiables et annulables) sont Qantas, Singapore Airlines et Oman Air. Air India, Qatar Airways, British Airways, Emirates et Air Canada proposent également des tarifs préférentiels.

2 10 € de frais de service sont appliqués par l’agence de voyage pour les modifications ou annulations.

3 Si le nouveau billet coûte plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence de prix. Si le nouveau billet coûte moins cher, il n’y aura pas de remboursement de la différence.

4 Un billet est valable 12 mois uniquement. Pour des séjours supérieurs à 12 mois, vous devez donc acheter un aller simple ou retour simple.

5 Des frais peuvent être prélevés par la compagnie aérienne sur votre remboursement (à partir de 100 € par réservation). Si vous souhaitez être remboursé, vous devez demander l’annulation de votre vol et Ulysse le fera pour vous. Si vous ne vous présentez simplement pas à l’aéroport le jour de votre vol, vous ne pourrez pas bénéficier du remboursement.

Qui peut bénéficier de ce bon plan ?

Toute personne qui se rend en Nouvelle-Zélande depuis la France de façon temporaire avec un visa de travail (PVT / WHV) ou d’études. Vous pouvez bénéficier de ce bon plan autant de fois que vous le souhaitez pendant toute la validité de votre visa d'études ou de travail.

Comment bénéficier de ce bon plan?

Pour réserver votre billet d’avion pour la Nouvelle-Zélande et bénéficier de notre bon plan, vous devez impérativement utiliser notre moteur de réservation ci-dessous :
ACHETER MON BILLET D’AVION POUR LA NOUVELLE-ZÉLANDE

L’équipe d’Ulysse

Axel, Caro, Claire, Elodie, Eva, Ferdinand, Jérémy, Jonathan, Lancelot, Rémi & Romain.

0 Témoignages

Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.

Aucune note pour le moment.