Comme toute grande ville, Córdoba regorge de magasins en tout genre.
Dans le centre historique se trouvent des allées piétonnes encadrées de boutiques qui vendent des vêtements, des livres, des chaussures, des accessoires de cuisine, des accessoires de sport, de la décoration pour la maison, des pharmacies, du tissu, de la laine, du matériel électronique… Si vous avez besoin de quelque chose, vous pourrez donc le trouver dans ces rues, autour de la place San Martín. Sachez seulement que les magasins sont fermés tous les jours entre 14h et 17h environ et que le dimanche toute la journée, le quartier est quasiment endormi puisque tout est fermé.
Vous pourrez alors vous rendre à Nueva Córdoba et dans les quartiers environnants pour trouver des boutiques et un peu de vie.
Il y a des supérettes partout dans le centre ville, des épiceries, des boulangeries, des vendeurs de fruits et légumes et quelques supermarchés. Les grands centres commerciaux se trouvent en périphérie du centre-ville : Dinosaur Mall Alto Verde, Patio Olmo Shopping et Córdoba Shopping.
Pour acheter de la nourriture, vous pourrez également adopter un mode de vie local et vous rendre au Mercado Norte. Ce sont des halles dans lesquelles on peut acheter toute sorte de nourriture. Le quartier tout autour est très dynamique et regorgent également de magasins.
Enfin, n’hésitez pas à entrer dans les galerias et les pasajes, qui sont parfois très charmants et qui peuvent cacher ce que vous recherchez.
Aucun commentaire
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus