Séoul est une ville où il est difficile de s’ennuyer, il y a beaucoup de choses à voir, à faire ou à expérimenter. Visiter un palais, séjourner dans un temple, chanter dans un karaoké, randonner, se détendre dans un café, manger dans un marché, faire une exposition, à Séoul le divertissement est roi et le tourisme devient depuis quelques années une priorité.
Voici une chaîne youtube qui promeut la ville via des petites vidéos.
(6) Commentaires
Waw quel travail détaillé,Après un PVT au Canada j’hésite pour la suite et j’avoue que celui-ci me tente, Sans parler Coréen… serait il judicieux d’y aller. Pourrais-je apprendre la langue facilement… trouver un boulot… un logement… tout plein de questions que je ne me pose pas forcément si je choississais l’Australie par exemple. a voir… a reflechir…
Merci pour ce très bon dossier qui donne très envie ! C’était pas du tout dans mes plans au début d’aller en Corée mais finalement c’est plus que tentant ! Par contre, je trouve pas que se loger est si cher que ça, du moins si l’on compte vivre en auberge (backpackers/hostels/guest houses… Appelez ça comme vous voulez) : Quelques coups d’œils sur internet et j’ai trouvé des accomodations cheap pour 9$ USD la nuit ! Comparé au 27$ AUD par nuit que je paye actuellement pour un des hostels les plus cheap de Perth (et très loin du « tout confort »), je trouve ça plus que correct !
J’adore ton commentaire sur les DVD Bang, tellement entendu d’histoire sur cet endroit qui n’a pas vraiment de lien avec les « DVD » mais plus avec le « Bang »… lol
Oui, j’ai entendu des trucs parfois franchement glauques!
C’est le genre de tuyau qui vous évite de vous trouvez dans des situations bien fâcheuses… 😉
En effet, excellent guide ! 😀
Un super dossier qui va ravir les pvtistes sud coréens 🙂
Merci Mylène !
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus