Salut Alex, bien content de voir que tes projets de van et de roadtrip commencent à prendre forme !
Ca craint ton histoire avec le chevy van, le vendeur n'avait rien remarqué concernant les longerons ou il connaissait le pb ?
En tout cas si tu te lances dans un projet d'aménagement de Chevrolet Astro ou GMC Safari moi je suis bien curieux aussi de voir ce que ca donne (surtout avec des photos), car je pense que ca peut être une assez bonne alternative à un gros van style campeur (surtout question consommation) !
Ce qui me taraude pas mal serait de savoir comment installer le courant électrique au sein du véhicule en couplant une batterie autonome et éventuellement un transformateur comme sur un camping car (pour avoir du jus n'importe où en dehors de campings équipés par exemple).
Par contre je trouve que les Astro et Safari sont relativement chers comparés à des Chevy van des années 90...
Si c'est pas indiscret, t'aurais pas aussi des infos concernant le montant d'une assurance annuelle pour un chevy van ou chevrolet astro ?
Dans tous les cas pour moi le départ approche, plus que deux mois et la vente de ma JujuMobile et à nous enfin
le PVT et les grands espaces !
A+ et au plaisir de vous croiser sur Montréal ou ailleurs !