Bonjour,
Je relance la conversation car nous sommes restés deux mois en essayant de se fixer, mais après aucun petit boulot décrocher et des factures à rallonge parce que sans boulot impossible de se fixer, on jongle avec airbnb...et on en a....bref on veut partir faire du wwoofing à travers le canada, car plus un rond à dépenser à se loger sans raison.
Problème : pas de bail, pas de facture : pas d'adresse.
Donc on se demande comment on fait quand on a un PVT...truc super légal donné par ce gouvernement...et qu'on n'a aucun statut qui est associé...pour avoir une assurance et expliquer à des courtiers que non on n'a pas de domicile mais que oui on sait payer notre assurance. Et que oui on compte voyager dans tout le pays sans restriction parce que c'est le principe d'un pays sans frontière interne...
Si quelqu'un a des informations, car le dossier du site ne parle absolument pas des pvtistes sans adresse fixe, sans bail, sans facture d'électricité pour prouver son logement...
Bonjour Emilie,
Je cherche aussi une réponse à cette question : Comment fait on lorsque l'on a pas de justificatif de domicile ?
La boîte postale ok mais à mon avis pour les assurances cela va peut être coincer..
Est ce que tu as réussi à avoir une réponse ?
Merci
Sabrina