1. #1
    Avatar de Afilnit
    35 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Bonjour,


    Quelqu'un aurait-il une astuce pour trouver "LE" billet de Bruxelles à Calgary en octobre 2014 ?

    Les prix restent exorbitants (1000 à 1800 EUR pour un aller simple...), et j'imagine qu'il est possible de trouver pour moins que ça quand même... mais je ne sais pas où / comment.


    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de ClaraEsDos
    Clara 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Je viens de regarder un peu pour toi ! Du coup j'ai pu trouver pour environ 750€ en tout mais par contre avec 2 vols ... Un Bruxelles - Montreal (environ 550€) et un Montreal-Calgary (environ 230€) le lendemain ! Du coup ça te fait attendre une nuit soit dans une auberge soit à l'aéroport ... C'est pas spécialement pratique mais sinon le reste que j'ai pu trouver tourne + vers 950€ !
    Tu peux même en avoir pour moins de 700€ avec ce principe là ... A toi de voir !

    Pour info, j'ai fait des simulations sur liligo.com ! D'abord Bruxelles-Montreal et ensuite Montreal-Calgary le lendemain.

    Voilà, pour ma part je ne pourrais pas t'aider plus .
    Bon courage dans ta recherche !

  3. #3
    Avatar de Afilnit
    35 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup, c'est sympa d'avoir checké !

    J'ai trouvé à 410 EUR en aller simple, mais ça fait Bruxelles -> Madrid -> Londres -> Calgary...
    Hyper logique et écologique !

    Je ne sais pas si c'est mieux de partir pour ce prix-là et me farcir Madrid (en gros 4 heures de vol inutiles... mais ça se suit, avec des escales de 2 heures), ou payer plus et partir dans la bonne direction directement...

  4. #4
    Avatar de ClaraEsDos
    Clara 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Oui j'avais vu ça aussi ! Mais 2 escales je trouvais ça long perso ^^. Enfin bon, au moins y'a des solutions qui existent, à toi de voir ce que tu préfères !