1. #1
    Avatar de Maxaga
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'informe les Belges qu'il y a actuellement un bug sur le site de Air Transat :

    Pour bénéficier de la promotion de 17kg de bagages offerts, il faut obligatoirement se rendre sur le site de Air Transat en cliquant sur le lien de Pvtistes.net. Ce lien redirige vers le site français de Air Transat (.fr). Or, il semble qu’il y ait un bug en ce moment : il est impossible de réserver un vol au départ de Bruxelles sur le site français. La recherche ne donne aucun résultat. (Alors que l’on peut parfaitement réserver sur le site belge.)

    J’ai contacté le service téléphonique belge, qui a testé la recherche et a obtenu le même résultat que moi. On m’a dit que la seule solution était de contacter Air Transat France par téléphone, mais après une longue musique d’attente, je n’ai jamais pu parler à quelqu’un. Je leur ai écrit un courriel.

    Si Pvtistes ont un contact privilégié avec Air Transat, il serait peut-être bon de les prévenir de ce bug afin qu'ils le résolvent ou nous proposent une solution au plus vite.

    Merci.

    Nom : Capture d’écran 2014-08-15 à 13.39.27.png
Affichages : 2061
Taille : 204,6 Ko
    Dernière modification par Maxaga ; 16/08/14 à 14:22. Motif: ajout de [résolu] au thème

  2. Mat

  3. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Maxaga
    Si Pvtistes ont un contact privilégié avec Air Transat, il serait peut-être bon de les prévenir de ce bug afin qu'ils le résolvent ou nous proposent une solution au plus vite.
    Merci pour ton message, je vais prévenir les responsables d'Air Transat.

  4. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Je viens d'avoir une réponse d'Air Transat et normalement ce bug a été corrigé hier soir.

    Est-ce que tu peux me confirmer stp.

    Merci

  5. #4
    Avatar de Maxaga
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Je viens d'avoir une réponse d'Air Transat et normalement ce bug a été corrigé hier soir.

    Est-ce que tu peux me confirmer stp.

    Merci
    Hélas non, le bug persiste.

  6. #5
    Avatar de Maxaga
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Maxaga
    Hélas non, le bug persiste.
    Ah ! J'ai eu du nouveau ce matin.

    En fait, ce n'était pas complètement un bug. L'agence française et l'agence belge ont des stocks différents, ce qui fait que pour le billet qui m'intéressait, le stock français était écoulé et pas le stock belge. Par ailleurs, il y a quand même un bug dans le fait que le site ne redirige pas vers l'agence belge, et le module "dates flexibles" ne propose rien alors qu'ils ont des vols à proposer début septembre.

    Voilà le mystère résolu !

  7. Mat