1. #1
    Avatar de Emm
    Emm
    Emm est déconnecté
    Emmanuelle 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte...
    Mes amis souhaitent réserver leurs billet d'avion sur Air Transat (vol dans 6 mois) mais n'ont pas encore de passeport. Est-ce génant ? En faisant une simulation je vois que cela n'empêche pas de finaliser l'achat mais Air Transat parle du formulaire Secure Flight à remplir "48heures au plus tard après l'achat" ; alors que sur une autre page du site ils parlent de "au plus tard 72 heures avant le vol"... Du coup je suis un peu perdue, est-ce que c'est vraiment gênant s'ils ne peuvent remplir le Secure Flight (qui requiert le n° de passeport) que plusieurs semaines après leur achat sur Air Transat ?
    Je suis surprise car quand je fais une recherche sur Internet je ne trouve aucune question à ce sujet.

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de CatherineT
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de poster un message pour suivre la conversation car je suis dans le même cas que vos amis.
    Je souhaiterais partir au Canada fin mai et mon compagnon ne dispose pas encore de passeport, nous ne pouvons donc pas remplir son document Secure Flight. Cependant, nous pouvons finaliser la réservation en payant..

    Si quelqu'un avait une réponse ça serait vraiment très gentil!
    Merci d'avance!

  3. #3
    Avatar de Emm
    Emm
    Emm est déconnecté
    Emmanuelle 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Alors après avoir écrit directement à Air Transat par mail, voici la réponse : du moment que le Secure Flight est rempli au plus tard 72h avant la date du vol, alors c'est tout bon ! :-) Bonne nouvelle donc.