1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous!
    Je voudrais prendre mes billets maintenant pour janvier 2018.
    Je veux prendre un A/R.
    Mais le retour je voudrais qu'il soit autour du 25 decembre 2018, sauf que je ne peux pas prendre mon retour à cette date, c'est dans trop longtemps ^^
    Des astuces pour parer ce petit problème? Si on appelle la compagnie aérienne genre Air Canada juste après avoir pris les billets et qu'on explique la situation, y'a moyen d'avoir un changement de date gratuit pensez vous?
    Merci à tous et à bientot au pays de la poutine

  2. #2
    Avatar de dozeur
    Steeve 38 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour Arthur,

    Il n'est pas possible d'acheter un billet à une date T+11 ou 12 mois.

    Je me suis renseigné en agence la semaine dernière, tu dois acheter un billet retour que tu modifieras quand la date de ton retour (décembre 2018) sera disponible (vers janvier ou février 2018).

    Tu pourras modifier ton billet retour en payant des frais de modifications mais c'est la seule solution.

    Fais bien attention aux saisonnalités des billets. Pour qu'il n'y ait pas trop de différence de prix entre ton billet retour initial et celui que tu utilisera réellement.

    En effet, tu paieras des frais de modifications mais aussi la différence du prix des billets.

    Si tu le souhaites je peux te donner le détail des infos sur mes billets A/R vers Montréal achetés la semaine dernière pour un départ en janvier et un retour en sept-oct 2018.