Discussion: Annulation de vol

  1. #1
    Avatar de Hicham270
    Hicham 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous,
    Je regarde un peu le prix des billets je constate que un vol aller-retour est moins cher (si je prend le retour sans bagage bien-sûr) que le vol aller simple.
    Je me suis dit pourquoi pas prendre un aller normal avec Air Transat et pour le retour je prend le must le truc vraiment cher pour que je puisse l'annuler et donc perdre moins d'argent.
    Qui a déjà fait cela ?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Hicham,
    Message de Hicham270
    Je me suis dit pourquoi pas prendre un aller normal avec Air Transat et pour le retour je prend le must le truc vraiment cher pour que je puisse l'annuler et donc perdre moins d'argent.
    Je ne comprends pas vraiment ton raisonnement, tu voudrais prendre un aller-retour en passant par une autre compagnie ?
    Tu peux regarder ce lien, tu trouveras des conseils pour acheter ton billet d'avion : Comment trouver un billet d'avion intéressant ? - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Hicham270
    Je regarde un peu le prix des billets je constate que un vol aller-retour est moins cher (si je prend le retour sans bagage bien-sûr) que le vol aller simple.
    Pour les vols vers le Canada ce n'est pas vraiment le cas. En général, le prix d'un AR est environ deux fois le prix d'un aller simple.