1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    voila en fait,j ai pris mon billet d avion avec Air Transat sur internet,et donc je dois recevoir un mail de convocation,une sorte de billet d avion électronique,que la plupart de pvtiste connaissent!
    Mais je me demandais combien de tmeps avez vous recu le mail de convocation aprés avoir réserver votre billet,lontemps aprés ou pas?
    car moi ca fait 2 semaines que j ai commander le billet,et je n' ai tjs rien recu,j ai appelé 2 fois pour qu on me le renvoie,et tjs rien,j ai méme donné 2 adresses différentes,alors c été pour savoir si c été normal ou pas!!

    PS: j ai cherché dans la FAQ déja et pas de réponses,merci a ceux qui m aideront!

    a++ bye biz
    Dav'

  2. #2
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Salut,

    Je ne sais pas si cela te donnera une quelconque indication, mais quand j'ai modifié (modifié et non réservé comme toi, peut-être que ça fait une différence) la date de mon billet sur Internet, j'ai reçu mon nouveau billet électronique par mail dans la minute.

    A+

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'ai réservé par "last minute" mon vol sur air transat, avec l'option retrait des billets à l'aéroport et j'ai reçu un mail de confirmation avec la facture et le justificatif le lendemain.

  4. #4

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    Pareil, avec Air Transat j'ai eu mes billets peut être 10 jours avant mon départ alors qu'ils étaient réservés depuis des mois.

  5. #5
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    J'ai également voyagé avec Air Transat, quand j'ai payé sur Internet j'ai reçu un mail de confirmation, mais je n'ai jamais reçu les billets, il m'a suffit de les contacter par téléphone 2/3 jours avant mon départ pour connaitre l'heure exacte de ma convocation et les billets étaient au comptoir Air Transat... aussi simple que celà...
    Tu peux les appeler, ils te rassureront.

  6. #6

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de dav57
    voila en fait,j ai pris mon billet d avion avec Air Transat sur internet,et donc je dois recevoir un mail de convocation,une sorte de billet d avion électronique,que la plupart de pvtiste connaissent!
    Mais je me demandais combien de tmeps avez vous recu le mail de convocation aprés avoir réserver votre billet,lontemps aprés ou pas?
    car moi ca fait 2 semaines que j ai commander le billet,et je n' ai tjs rien recu,j ai appelé 2 fois pour qu on me le renvoie,et tjs rien,j ai méme donné 2 adresses différentes,alors c été pour savoir si c été normal ou pas!!

    PS: j ai cherché dans la FAQ déja et pas de réponses,merci a ceux qui m aideront!

    a++ bye biz
    Dav'

    JE PENSE PAS QU IL FAUT TINKIETE IL T ENVOIE LE MAIL DE CONVOCATION 1 SEMAINE A VANT TA DATE DE DEPART

  7. #7
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    60
    Même chose j'ai réservé au mois d'avril pour un départ en juin avec Air Transat et j'ai reçu mes billets par la poste une semaine avant mon départ. Généralement c'est le delais maximum au delà duquel tu dois t'inquièter. C'est marqué sur le site internet quand tu commandes, que si tes billets n'arrivent pas au moins une semaine avant ton départ , il faut te manifester! Donc jusque là , pas d'inquietude!

  8. #8

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    Je change un peu de sujet mais j'ai quand même une question par rapport à Air transat...
    J'ai mon vol retour avec moi (billet open), seulement je pense que je vais chercher à le revendre et enchainer ici avec un visa touristique pendant quelques mois... Avant de me prendre un vol de derniere minute (moins cher si on n'est pas préssé de rentrer et possibilité de mettre plus de 23 kg ce qui me parait non négligeable!) pour rentrer définitivement.
    J'ai une assurance annulation de vol et je voulais savoir si qqu connait les conditions de remboursement et les délais...

  9. #9

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Bonjour, à tous.

    J'ai acheté mon billet pour partir le 13 février direction montréal chez Air Transat il y a 5 jous et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande est ce normal ?
    Est ce qu'on reçoit le billet chez nous ou bien on reçoit un billet électronique par mail ?

    Merci de me répondre je m'inquiète, j'ai appelé plusieurs fois la compagnie mais on me donne toujour sun numéro différent... et ils se renvoient la balle entre les différents services comment faire..?.

  10. #10

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    normalement Air Transat fonctionne avec des billets electroniques, donc tu aurais du recevoir un mail immediatement apres ta transaction ..... en tout cas c'est comme ca que ca s'est passé les 2 dernieres fois ou j'ai voyagé avec Air Transat.

  11. #11
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    tu aurais du recevoir un billet via ta boite email.

  12. #12

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    bon alors ça veut dire que ça à pas marché car ils ne m'ont pas retiré l'argent. Je vais recommander un billet, je pense...

  13. #13
    Avatar de lucie25
    Lucie 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    J'avais reçu mon billet par email, mais je me rappelle aussi l'avoir reçu par courrier papier, peut-être une semaine plus tard.

    Avant de recommander u nouveau billet, j'attendrais un peu. Mais c'est quand même bizarre que tu n'aies pas reçu de mail de confirmation de commande. As-tu gardé la page finale de ta commande, celle qui te dit que ta réservation a bien été faite?

  14. #14
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Avant de reprendre un billet, je les appellerais pour voir si t'es bien enregistré dans leurs dossiers...

  15. #15
    Avatar de titinette
    Christine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    4
    Moi j'avais eu le même problème avec US Airways
    le mail contenant le billet était arriver 1 semaine avant le départ.

    Et pis si tu a quelque chose pour attester la confirmation ca devrait aller...
    Donc pour moment ne paniquons pas

  16. #16
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Oui attends un peu histoire d'etre sur... Tu peux toujours appeler Visa pour qu'ils vérifient si la transaction a bien été faite pour eux.

    Il y quelques mois j'ai réservé un billet de car sur internet avec paiement visa mais pas de mail de confirmation.Finalement le jour du départ, ils ne trouvaient aucune réservation à mon nom et j'ai acheté un nouveau billet. Le mois suivant, je me suis rendue compte sur mon relevé visa que le paiement en ligne était passé meme si la réservation n'avait pas été effectuée. Après vérification, la compagnie de cars m'a bien sur remboursé mais ca peut toujours te donner une indication de voir si le paiement est passé ou pas. S'il n'est pas passé, c'est que tu n'as pas de billet.

  17. #17

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    houlala merci pour cette info. j'ai repassé commande mais pour le 11 car le 13 il y avait plus de place, et là j'ai bien eu le mail et mon billet électronique.

  18. #18
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Alors bon voyage direction MOntreal

  19. #19

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    J'ai une bonne nouvelle les amis, en recevant mon reléve de banque Air Transat m'a prélevé deux billets d'avion. J'ia du appelé le numéro sur le mail de confirmation de ma deuxième commande, et qu'est ce qu'ils me disent ? je vous le donne en mille... Vous aurez 100% de frais, sauf si vous nous prouvez que vous nous avez contacter pour nous signaler cette erreur. Donc j'ai retrouvé les mails que j'avais envoyés et je leur ai envoyé donc maintenant j'attends ! je peux vous dire que je suis dans un état de colère noire ...

  20. #20

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Aïe ! Alors là c'est pas de chance.

    Comme ont dit beaucoup d'autres, il vaut toujours mieux téléphoner avant de repasser commande.

    J'espère qu'ils ne te factureront pas deux fois !

Page 1 sur 2 1 2