1. #1
    Avatar de Romain34lr
    Romain 36 ans

    Location
    Hérault, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut la communauté,

    Je vois en ce moment de très bons plans pour les billets (Aout/Septembre) en direction de la France avec la compagnie Tap Air Portugal.
    Du genre moins de 200€ le billet en aller simple, dans pas mal de villes du sud (Toulouse, Nice, Marseille), mais aussi Lyon

    Je me demande si cette compagnie va bien financièrement, et s'il n'y a pas de risques d'annulations de dernier moment.
    Quelqu'un a eu une expérience récente avec cette compagnie?

    Je suis preneur de toute info à ce sujet

    Merci à vous

  2. #2
    Avatar de AnnelaureD2
    Annelaure 29 ans

    Location
    21000 Dijon, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    11
    Et bien il me semble que c’est l’équivalent de Air France mais au Portugal. Tu veux aller où ? Ou partir de où ? Méfies toi des restrictions, tu devrais consulter les sites des ambassades pour voir les compagnies aériennes qui sont sûres d’assurer les trajets.

  3. #3
    Avatar de Romain34lr
    Romain 36 ans

    Location
    Hérault, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    C'est au départ de Montréal en direction de Nice ou Marseille.
    Tu me parles de quelle ambassade ? Portugaise à montreal ?

  4. #4
    Avatar de AnnelaureD2
    Annelaure 29 ans

    Location
    21000 Dijon, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    11
    Sur le site de l’ambassade de France au Canada, en fouillant un peu, tu trouveras les compagnies aériennes qui sont autorisées à voler et qui assure les liaisons vers la France (Il ne me semble pas avoir vu Tap Portugal). Le plus gros problème c’est que les pays n’ouvrent pas en même temps leurs frontières.. Il faudrait que tu appelles Tap Portugal directement pour voir si ils font la liaison Canada - Portugal.