1. #1
    Avatar de Lili43
    22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis en attente de ma lettre d'introduction pour partir au Canada. J'ai fait mes données biometriques le 7 juin et j'espère pouvoir partir en août. J'ai fait une demande PVT pour le Canada. J'ai une famille qui m'attends et un contrat de travail.
    Ma question est:

    Je veux réserver mon billet d'avion sur air Canada pour bénéficier d'un prix avantageux avec pvtistes. Je veux savoir si je peux annuler au cas où je n'aurais pas mon visa d'ici le jour de départ ?

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Tu as les infos à ce sujet ici:

    Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable

    Seules les formules SMART ET VIP permettent d'annuler ton billet et de te faire rembourser. Tu n'as pas besoin d'avoir une justification quelconque pour annuler ton billet.

    Si tu prends la formule CLASSIQUE, aucune annulation possible.


  3. #3
    Avatar de Lili43
    22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu as les infos à ce sujet ici:

    Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable

    Seules les formules SMART ET VIP permettent d'annuler ton billet et de te faire rembourser. Tu n'as pas besoin d'avoir une justification quelconque pour annuler ton billet.

    Si tu prends la formule CLASSIQUE, aucune annulation possible.
    Merci beaucoup... j'attends toujours ma lettre d'introduction donc à mon avis je vais devoir modifier mon vol. Par contre si j'ai ma lettre à temps et que je peux partir samedi prochain dois je enregistrer mon vol avant de chez moi ou le jour même ? Si je dois l'enregistrer avant comment je dois faire?
    Merci pour vos réponses..

  4. #4

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Message de Lili43
    Merci beaucoup... j'attends toujours ma lettre d'introduction donc à mon avis je vais devoir modifier mon vol. Par contre si j'ai ma lettre à temps et que je peux partir samedi prochain dois je enregistrer mon vol avant de chez moi ou le jour même ? Si je dois l'enregistrer avant comment je dois faire?
    Merci pour vos réponses..
    Je ne suis pas sûre de comprendre ta question, mais oui tu peux t'enregistrer sur le vol jusqu'à 2h avant le départ, mais pas plus que 24h à l'avance.

  5. #5
    Avatar de Lili43
    22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Je ne suis pas sûre de comprendre ta question, mais oui tu peux t'enregistrer sur le vol jusqu'à 2h avant le départ, mais pas plus que 24h à l'avance.
    je ne sais pas comment faire pour l'enregistrement de mon vol, j'ai reçu ma facture et documents de voyage mais je ne sais pas comment enregistrer mon vol et sur quel site le faire? le billet je l'ai pris par pvtiste resatravel

  6. #6

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Message de Lili43
    je ne sais pas comment faire pour l'enregistrement de mon vol, j'ai reçu ma facture et documents de voyage mais je ne sais pas comment enregistrer mon vol et sur quel site le faire? le billet je l'ai pris par pvtiste resatravel
    Tu dois aller sur le site Web de la compagnie aérienne.