1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Pvtistes.net et Air Canada sont partenaires depuis quelques mois et vous proposent des billets d'avion incluant 2 bagages, modifiables et annulables (avec frais).

    Vous pouvez en bénéficier si vous partez étudier ou travailler au Canada avec un permis d'études ou un permis de travail (PVT, Stage coop, Jeunes pro, VIE, autres permis de travail temporaires).

    Les touristes, les résidents permanents du Canada et les citoyens canadiens ne sont pas éligibles à cette offre.

    Pour en savoir plus : Bon plan Air Canada.

  2. #2
    Avatar de PrislaM
    Prisla

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Salut Julie
    j'espère que tu vas bien
    je suis allée sur le site Ulysse et malheureusement je n’ai droit qu’à un bagage en soute.
    Comment je fais pour bénéficier du 2ème bagage?
    Cependant j’ai vu sur le site air Canada que je pouvais avoir accès à 2 bagages
    est ce que si je prends directement sur le site air Canada aurai je droit à un 3ème bagage?
    merci pour toutes les infos données pendant la fermeture des frontières 🙂

  3. #3
    Avatar de LouiseDMGT
    Louise 29 ans

    Location
    ORANGE
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PrislaM
    Salut Julie
    j'espère que tu vas bien
    je suis allée sur le site Ulysse et malheureusement je n’ai droit qu’à un bagage en soute.
    Comment je fais pour bénéficier du 2ème bagage?
    Cependant j’ai vu sur le site air Canada que je pouvais avoir accès à 2 bagages
    est ce que si je prends directement sur le site air Canada aurai je droit à un 3ème bagage?
    merci pour toutes les infos données pendant la fermeture des frontières 🙂
    Bonjour,

    Avez vous commandé avec Ulysse ? J'aimerais en savoir plus.. Car les prix sont tellement attractifs que j'ai l'impression que c'est une arnaque !
    Merci d'avance !!

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LouiseDMGT
    Bonjour,

    Avez vous commandé avec Ulysse ? J'aimerais en savoir plus.. Car les prix sont tellement attractifs que j'ai l'impression que c'est une arnaque !
    Merci d'avance !!
    Bonjour Louise,

    C'est vrai que les prix sont attractifs mais, non, rassure-toi, il n'y a pas d'arnaque. Mais tu fais bien de te renseigner en tout cas; bon réflexe; garde-le. Ulysse est notre nouveau partenaire pour le bon plan avec Air Canada. C'est du sérieux.
    Tu peux consulter les témoignages de membres qui ont bénéficié de l'offre sur la page Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  5. Mat

  6. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de LouiseDMGT
    Bonjour,

    Avez vous commandé avec Ulysse ? J'aimerais en savoir plus.. Car les prix sont tellement attractifs que j'ai l'impression que c'est une arnaque !
    Merci d'avance !!
    Salut Louise,

    Ce n'est pas une arnaque, tu peux lire les nombreux commentaires : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Par contre, pour en bénéficier tu dois respecter les conditions indiquées sur le bon plan

  7. #6
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    10
    Salut. En effet les offres sont tres interessantes. Par contre je ne comprend pas la mention:
    Cancellation is available: requires a maximum €190 Air Canada fee.

    Qu'est ce que cela veut dire en d'autres termes svp?


  8. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Basile42
    Salut. En effet les offres sont tres interessantes. Par contre je ne comprend pas la mention:
    Cancellation is available: requires a maximum €190 Air Canada fee.

    Qu'est ce que cela veut dire en d'autres termes svp?
    Salut Basile,

    Tu as trouvé où cette mention stp ?

  9. #8
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    10
    Message de Mat
    Salut Basile,

    Tu as trouvé où cette mention stp ?
    Quand tu choisis un billet au pif tu vois un encandre avec les conditions.

  10. #9
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    10
    Message de Mat
    Salut Basile,

    Tu as trouvé où cette mention stp ?
    La question me taraude toujours. La mention des 190 euros est dans l'image.

    screenshot-2022-03-30-14.25.42.png

  11. #10
    Avatar de Patrickdo
    64 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    155
    Message de Basile42
    La question me taraude toujours. La mention des 190 euros est dans l'image.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot 2022-03-30 at 14.25.42.png
Affichages : 584
Taille : 266,4 Ko
ID : 35060
    Bonjour,
    Voici la réponse :
    FREE MODIFICATION : modification de date, d’horaires, ou d’itinéraire (10 euros de frais plus différence tarifaire)
    CANCELLATION : annulation possible frais à régler à AIR CANADA de 190 euros maximum.
    PATRICK




          • Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
            Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum)


            Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
            Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum).




          Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
          Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum).




        Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
        Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum).




      Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
      Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum).




    Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
    Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum).

  12. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Basile42
    La question me taraude toujours. La mention des 190 euros est dans l'image.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot 2022-03-30 at 14.25.42.png
Affichages : 584
Taille : 266,4 Ko
ID : 35060
    Bonjour,

    Oui il y a bien des frais à payer à Air Canada, c'est précisé sur notre page bon plan : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

    Ce sont des frais qui ne peuvent pas être supprimés par Air Canada, le reste du billet est remboursable

  13. Mat

  14. #12
    Avatar de Bennn
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Nous souhaitons réserver un vol en profitant de l'offre Air Canada avec Ulysse. Nous avons réussi à prendre un aller de Québec à Lyon en décembre et n'arrivons pas à prendre de retour (Lyon - Québec) qui doit se faire mi-janvier 2023.
    On ne voit aucun vol disponible pour Janvier 2023, est ce qu'il n'y en a plus ou c'est parce qu'ils ne sont pas encore affichés ?

  15. #13
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Bennn
    Bonjour,

    Nous souhaitons réserver un vol en profitant de l'offre Air Canada avec Ulysse. Nous avons réussi à prendre un aller de Québec à Lyon en décembre et n'arrivons pas à prendre de retour (Lyon - Québec) qui doit se faire mi-janvier 2023.
    On ne voit aucun vol disponible pour Janvier 2023, est ce qu'il n'y en a plus ou c'est parce qu'ils ne sont pas encore affichés ?
    Salut Ben, en fait l'offre pour le moment va jusqu'à jusqu'au 31 décembre, elle devrait normalement être prolongée très prochainement, on attend des nouvelles mais ça devrait être le cas d'ici 1 mois max.

  16. #14
    Avatar de Isobetadine
    Chams 29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Juste une petite question, le bon plan avec air Canada fonctionne uniquement pour les vols depuis la France c'est bien cela ?

    Car étant Belge je ne sais pas si j'aurais droit a cette promo qui est intéressante.

    Au début je voulais partir avec airtransat mais ils ont annulé mon vol sans raison concrète et le service client était pitoyable alors je cherche une autre compagnie.

    Merci pour votre temps !

  17. #15
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Isobetadine
    Bonjour,

    Juste une petite question, le bon plan avec air Canada fonctionne uniquement pour les vols depuis la France c'est bien cela ?

    Car étant Belge je ne sais pas si j'aurais droit a cette promo qui est intéressante.

    Au début je voulais partir avec airtransat mais ils ont annulé mon vol sans raison concrète et le service client était pitoyable alors je cherche une autre compagnie.

    Merci pour votre temps !
    Bonjour,
    L'offre est valable seulement depuis la France malheureusement :/
    "France métropolitaine —> Canada (aller simple ou aller-retour) ou Canada —> France métropolitaine (aller simple uniquement)"

  18. #16
    Avatar de hbarraud
    Héloïse 20 ans

    Location
    Carpiquet
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrais bénéficier de l'offre des deux bagages en soute sauf que quand je passe par le lien de la page, cela m'annonce bien deux bagages quand je sélectionne le billet mais un seul dans le récapitulatif au moment de payer.
    Est ce un bug ?avion-1.pngavion.png

  19. #17
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de hbarraud
    Bonjour,

    Je voudrais bénéficier de l'offre des deux bagages en soute sauf que quand je passe par le lien de la page, cela m'annonce bien deux bagages quand je sélectionne le billet mais un seul dans le récapitulatif au moment de payer.
    Est ce un bug ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Avion 1.PNG
Affichages : 9
Taille : 39,1 Ko
ID : 35701Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Avion.PNG
Affichages : 8
Taille : 44,2 Ko
ID : 35702
    Bonjour,
    En effet, c'est étrange, je te conseille de contacter directement Ulysse qui pourra te répondre

  20. #18
    Avatar de Lafrenchy
    Mariam 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de hbarraud
    Bonjour,

    Je voudrais bénéficier de l'offre des deux bagages en soute sauf que quand je passe par le lien de la page, cela m'annonce bien deux bagages quand je sélectionne le billet mais un seul dans le récapitulatif au moment de payer.
    Est ce un bug ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Avion 1.PNG
Affichages : 9
Taille : 39,1 Ko
ID : 35701Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Avion.PNG
Affichages : 8
Taille : 44,2 Ko
ID : 35702
    Hello tu à eu une réponse ou pas parce que c'est le meme cas la pour moi

  21. #19
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Lafrenchy
    Hello tu à eu une réponse ou pas parce que c'est le meme cas la pour moi
    Bonjour Mariam,

    Il faudrait que tu contactes directement Ulysse, ils répondent rapidement.