- 18/08/21, 11:32 #1Pvtistes.net et Air Canada sont partenaires depuis quelques mois et vous proposent des billets d'avion incluant 2 bagages, modifiables et annulables (avec frais).
Vous pouvez en bénéficier si vous partez étudier ou travailler au Canada avec un permis d'études ou un permis de travail (PVT, Stage coop, Jeunes pro, VIE, autres permis de travail temporaires).
Les touristes, les résidents permanents du Canada et les citoyens canadiens ne sont pas éligibles à cette offre.
Pour en savoir plus : Bon plan Air Canada.
- 13/11/21, 22:20 #2Salut Julie
j'espère que tu vas bien
je suis allée sur le site Ulysse et malheureusement je n’ai droit qu’à un bagage en soute.
Comment je fais pour bénéficier du 2ème bagage?
Cependant j’ai vu sur le site air Canada que je pouvais avoir accès à 2 bagages
est ce que si je prends directement sur le site air Canada aurai je droit à un 3ème bagage?
merci pour toutes les infos données pendant la fermeture des frontières 🙂
- 02/02/22, 16:58 #3
- 02/02/22, 17:45 #4Bonjour Louise,
C'est vrai que les prix sont attractifs mais, non, rassure-toi, il n'y a pas d'arnaque. Mais tu fais bien de te renseigner en tout cas; bon réflexe; garde-le. Ulysse est notre nouveau partenaire pour le bon plan avec Air Canada. C'est du sérieux.
Tu peux consulter les témoignages de membres qui ont bénéficié de l'offre sur la page Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
-
- 02/02/22, 17:46 #5Salut Louise,
Ce n'est pas une arnaque, tu peux lire les nombreux commentaires : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
Par contre, pour en bénéficier tu dois respecter les conditions indiquées sur le bon plan
- 18/02/22, 18:21 #6Salut. En effet les offres sont tres interessantes. Par contre je ne comprend pas la mention:
Cancellation is available: requires a maximum €190 Air Canada fee.
Qu'est ce que cela veut dire en d'autres termes svp?
-
- 18/02/22, 18:26 #7
- 19/02/22, 12:51 #8
- 30/03/22, 14:28 #9
- 31/03/22, 10:40 #10Bonjour,
Voici la réponse :
FREE MODIFICATION : modification de date, d’horaires, ou d’itinéraire (10 euros de frais plus différence tarifaire)
CANCELLATION : annulation possible frais à régler à AIR CANADA de 190 euros maximum.
PATRICK
- Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum)
Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum).
Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
Annulation possible : frais à régler à Air Canada (190 € maximum).- Modification de date, d'horaire ou d'itinéraire possible (10€ de frais + différence tarifaire)
- 06/04/22, 09:47 #11Bonjour,
Oui il y a bien des frais à payer à Air Canada, c'est précisé sur notre page bon plan : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
Ce sont des frais qui ne peuvent pas être supprimés par Air Canada, le reste du billet est remboursable
-
- 01/05/22, 02:47 #12Bonjour,
Nous souhaitons réserver un vol en profitant de l'offre Air Canada avec Ulysse. Nous avons réussi à prendre un aller de Québec à Lyon en décembre et n'arrivons pas à prendre de retour (Lyon - Québec) qui doit se faire mi-janvier 2023.
On ne voit aucun vol disponible pour Janvier 2023, est ce qu'il n'y en a plus ou c'est parce qu'ils ne sont pas encore affichés ?
- 09/05/22, 15:13 #13
- 30/11/22, 04:57 #14Bonjour,
Juste une petite question, le bon plan avec air Canada fonctionne uniquement pour les vols depuis la France c'est bien cela ?
Car étant Belge je ne sais pas si j'aurais droit a cette promo qui est intéressante.
Au début je voulais partir avec airtransat mais ils ont annulé mon vol sans raison concrète et le service client était pitoyable alors je cherche une autre compagnie.
Merci pour votre temps !
- 30/11/22, 10:36 #15
- 16/03/24, 17:15 #16
- 18/03/24, 17:44 #17
- 22/03/24, 16:42 #18
- 25/03/24, 09:17 #19
- 19/05/24, 14:05 #20Bonjour, nous avons été accepté en CSQ avec mon conjoint et nous nous demandons si nous pouvons bénéficier de ce bon plan ou d’un autre peut être équivalent ? Nous aimerions arriver à prendre un aller simple avec bagages (de Lyon ou Paris jusqu'à Montréal) Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.