1. #1
    Avatar de lforestier
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Mon compagnon et moi même avons pris des billets pour le même vol mais les réservation n'ont pas été effectuées le même jour car à l'époque, nous n'étions pas sûrs de pouvoir partir ensemble.

    J'ai reçu un mail de confirmation de réservation pour moi et mes enfant le 22 mars et un mail de confirmation de réservation pour mon compagnon le 05 avril.

    Le 16 juin, j'ai reçu un mail avec les billets électroniques de mes enfants et le mien. Mais je n'ai toujours rien reçu pour mon compagnon. AU début je ne m'inquiétais pas trop car nos réservations s'étaient faites à quelques semaines d'écart mais là, notre vol est le 19 aout et nous n'avons toujours rien reçu pour lui.
    Et impossible de joindre air transat.

    J'ai téléchargé l'application mais impossible de télécharger les documents électroniques (pour tout le monde cette fois, pas juste pour mon compagnon).

    Est-ce que si je me présente à l'aéroport avec juste le mail de confirmation de réservation pour mon compagnon, ça ira quand même ou bien faut-il impérativement présenter les billets électroniques là bas?

    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Ça devrait suffire avec le mail de confirmation . Bon voyage !

  3. #3
    Avatar de lforestier
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Mise à jour:

    J'ai contacté Air Transat via leur messagerie instantanée.
    Et à ma grande surprise, j'ai fini par avoir une réponse. Ils m'ont envoyé un nouveau mail avec les billets électroniques de mon compagnon.
    Du coup, rassurée et très agréablement surprise de la rapidité de réponse!