1. #421
    Anonyme
    Message de skassounette
    Avant de prendre mon billet pour départ de Paris,j'avais pas mal regardé aussi un vol de Lyon,vu que je suis pas très loin,mais j'ai jamais rien vu. A mon avis,ce vol n'existe pas.
    C'est dommage, j'aurais bien voulue partir de Lyon.
    Mais pourtant ça existe, des vols qui partent de la province...

  2. #422
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Oui oui,il y en a,mais pas avec la compagnie Air Transat.
    Du moins,d'après mes recherches.

  3. #423
    Anonyme
    Message de skassounette
    Oui oui,il y en a,mais pas avec la compagnie Air Transat.
    Du moins,d'après mes recherches.
    Oh c'est dommage.
    J'aurais préféré partir de Lyon
    Pourquoi dans "ville d'arrivée" il mettent Lyon? Si y'a pas de vols à partir de cette ville...

  4. #424
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Parce que peut-être qu'il y a des vols Air Transat entre Lyon et d'autres villes que Québec (genre Montréal ou Toronto peut-être).

  5. #425
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Audrey, tu peux faire Lyon - Montréal et ensuite prendre le bus vers Québec (c'est moins de 100$ le bus) si tu tiens absolument à partir de Lyon. Sinon, il faut voir avec Air France ou Air Canada, un vol qui fera Lyon-Paris (ou une autre grande ville) et Paris- Québec.

  6. #426
    Anonyme
    Message de chat.too.ee
    Audrey, tu peux faire Lyon - Montréal et ensuite prendre le bus vers Québec (c'est moins de 100$ le bus) si tu tiens absolument à partir de Lyon. Sinon, il faut voir avec Air France ou Air Canada, un vol qui fera Lyon-Paris (ou une autre grande ville) et Paris- Québec.
    Ah d'accord...
    Mais bon, si il faut encore prendre le bus, en plus du vol, ça doit être long!
    Donc soit il va falloir que que parte de Paris soit changer de compagnie aérienne...

  7. #427
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ça peut te permettre de visiter Montréal. Tu atterris à Montréal, pour 3-4 jours, puis ensuite tu prends le bus. Enfin, tu fais comme tu veux

  8. #428
    Anonyme
    Message de chat.too.ee
    Ça peut te permettre de visiter Montréal. Tu atterris à Montréal, pour 3-4 jours, puis ensuite tu prends le bus. Enfin, tu fais comme tu veux
    Oui c'est vrai, surtout que je ne connais pas Montréal... ça serait l'occasion de connaitre

  9. #429
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    558
    Likes reçus
    233
    Le bus Montréal - Québec, c'est 58$ TTC de mémoire et c'est 3h15. Le trajet, c'est juste une ligne droite, donc c'est assez tranquille
    Il doit y en avoir un toutes les heures il me semble.

  10. #430
    Anonyme
    Message de lonely
    Le bus Montréal - Québec, c'est 58$ TTC de mémoire et c'est 3h15. Le trajet, c'est juste une ligne droite, donc c'est assez tranquille
    Il doit y en avoir un toutes les heures il me semble.

    Merci pour l'info.

  11. #431
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Audrey, tu seras concernée pour 2012, alors peut-être que d'ici là ils l'ouvriront.
    en attendant, les prix affichés actuellement ne font pas ce voyage c'est sûr. C'est bien trop tôt.

  12. #432
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Bonjour,

    Je souhaite partir le 2 ou 3 nov et je trouve bizarre que le résultats de mes recherches sur le site Air Transat s'arrête le 30 octobre, et ce depuis déja 15 jours que je fais la recherche!
    J'ai déja fais des essais pour le 20 nov, puis janvier mais il me propose toujours le 30 octobre au plus tard! Est-ce normal?

    Merci de m'éclairer (car c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive!)

  13. #433
    Avatar de krock
    thomas 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Suivant l'aéroport que tu cherches Air Transat ne dessert pas l'hiver.
    Je sais que Bordeaux par exemple s'arrête en octobre. Si tu veux réellement partir en novembre, tu vas peut être devoir monter à Paris.

  14. #434
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Bah je fais Paris Toronto! car j'habite proche paris

  15. #435
    Avatar de Papaya
    Pernelle 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    attention à la taille des bagages cabine!!! Le mien vient d'être refusé car trop grand de 2cm! Donc surplu a payer en soute... !!!
    Et très pointilleux aussi sur le poids!


  16. #436
    Anonyme
    Je viens d'aller sur le site d'Air Transat et je vois qu'il y déjà les tarifs pour 2012.
    Ma question est : est ce que ces prix vont rester les mêmes ou ils peuvent baisser d'ici 2012?

    Sinon, quand je tape une date de départ pour 2012 de Paris/Québec (exemple le 29 avril 2012); on me propose soit le 23 soit le 30, donc cela veut dire qu'il n'y a pas de départ le 29 avril
    Dernière modification par Audrey38 ; 08/07/11 à 16:35.

  17. #437
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Les prix des billets d'avions changent en permanence. donc il peuvent baisser d'ici 2012... ou bien augmenter.

  18. #438
    Anonyme
    Message de murielj
    Les prix des billets d'avions changent en permanence. donc il peuvent baisser d'ici 2012... ou bien augmenter.
    ok, merci.

  19. #439
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Audrey38
    Je viens d'aller sur le site d'Air Transat et je vois qu'il y déjà les tarifs pour 2012.
    Ma question est : est ce que ces prix vont rester les mêmes ou ils peuvent baisser d'ici 2012?

    Sinon, quand je tape une date de départ pour 2012 de Paris/Québec (exemple le 29 avril 2012); on me propose soit le 23 soit le 30, donc cela veut dire qu'il n'y a pas de départ le 29 avril
    il n'y a peut-être pas de départs tous les jours en effet, c'est possible.

  20. #440
    Anonyme
    Message de viviane
    il n'y a peut-être pas de départs tous les jours en effet, c'est possible.
    D'accord, merci.
    Mais si par exemple, je prévois de partir en pvt, le 29 avril 2012 et qu'il n'y a pas de date pour ce jour là, je pourrais toujours partir 1 jour avant ou aprés.
    Etant donné que la date que l'on met dans le dossier PVT est à titre indicatif.

Page 22 sur 24 ... 12 20 21 22 23 24