1. #21
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Messages
    839
    Likes reçus
    363
    Voilà!
    J'ai passé 30 minutes avec une personne d'Air Canada... Je le remercie pour avoir eu la patience de m'expliquer lentement et clairement les conditions de modification de date...en anglais!
    J'ai réservé un vol Bruxelles-Québec via Montréal le 12 janvier et un retour fictif le 24 septembre. Le premier changement de date est gratuit, un deuxième côute 100cad.
    Je dois téléphoner avant lundi à Air Canada pour confirmer ma réservation et donc pour payer (je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas pu faire cette confirmation directement???).
    Prix du billet aller retour: 580£ (soit 665€).

  2. #22
    Avatar de Gradz
    Graziano 38 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    Ils t'ont annoncé le prix en livres?

    Waaw en tout cas les prix ont bien augmenté depuis un an!

    Confirmation? lol c'était peut etre un nouveau dans l'équipe de sales ^^

  3. #23
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Messages
    839
    Likes reçus
    363
    Hi!
    J'ai téléphoné lundi matin à Air Canada pour confirmer ma réservation: l'opératrice m'a demandé mes coordonnées postales ainsi que mon numéro de carte de crédit. Elle m'a prévenu que dès que ma carte serait débitée, je recevrais un e-mail de confirmation. Mardi, j'ai reçu un coup de fil d'Air Canada...ils voulaient vérifier que mes dates de voyages étaient correctes et que j'étais toujours d'accord avec les conditions d'échange du billet retour. Moi qui pensais que ça servait à ça "l'appel de confirmation"... Bref, ma carte de crédit vient d'être débitée de 581,79€... Donc, moins que ce que j'avais compris!
    Good news!

  4. #24
    Avatar de fabrice.c
    Fabrice 38 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    chouette elobel

    n'est -il pas possible de réservé son vol par agence de voyage pour la compagnie airtransat ?

  5. #25
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Messages
    839
    Likes reçus
    363
    Message de fabrice.c
    chouette elobel

    n'est -il pas possible de réservé son vol par agence de voyage pour la compagnie airtransat ?
    Je pense que c'est possible! Jette un œil ici: https://pvtistes.net/forum/billets-d...r-transat.html

  6. #26
    Avatar de Cecile2011
    Cécile 38 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    ça faisait longtemps que je n'étais plus passée ici! mais maintenant que tout se confirme, je peux être de nouveau "active" sur le forum! :-)
    Je suis allée me renseigner à l'agence Air France tantôt et il y a un vol Bxl-Mtl (Thalys jusque Charles De Gaulle) à 593,35€ avec une modification de retour gratuite. Par contre qu'un seul bagage de 23 kg autorisé! 75€ par bagage en plus mais avec 20% de réduction si on réserve dans l'agence air france ou sur internet.
    J'ai comparé avec Air Canada qui est bcp plus cher. avec Air Transat au départ de Paris, faut ajouter le trajet Bxl-Paris aller retour, et les 100 $ de modification et le prix d'un 2e bagage en soute si on veut et ça revient quais au même!
    Enfin voilà qlq infos!
    Faut juste que je choisisse ma date maintenant! (entre le 5 et le 18 février) :-)


Page 2 sur 2 1 2