1. #1

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Colin Rovinescu, pdg de la compagnie Air Canada avait annoncé au printemps 2011 son projet de filiale à bas coût, qui pourrait s’installer sur les liaisons transatlantiques à l’été 2012 avec des billets d'avion pas cher.

    En cas d’accord avec tous les syndicats, la compagnie affectera quatre Boeing 767 sur les routes transatlantiques (Casablanca, Nice, Lyon, Lisbonne, Amsterdam, Dublin et Manchester).

    Pour rappel, Air Canada avait lancé une première filiale à bas coût en 2001, Tango (fermée en 2003), puis une seconde en 2002, Zip Air (fermée deux ans plus tard).
    Source : Low cost : Air Canada pourrait atterrir à Nice et à Lyon en 2012

    Ce sera une bonne nouvelle si un accord est trouvé. Si Air Canada vient concurrencer Air Transat sur les vols directs au départ de province, on va peut-être avoir droit à une baisse des prix.

  2. isa

  3. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Je n'ai qu'une chose à dire, si ça aboutit : \o/

  4. #3
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Ohh ça serait génial ça Je rêve d'un vol direct Toronto-Nice et en finir avec ces vols à escales multiples...! Je croise les doigts, ça serait une nouvelle géniale!
    Dernière modification par Cyndy ; 09/12/11 à 18:03.

  5. isa

  6. #4
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    J'ai hâte de voir les tarifs 'pas cher' .... :thumbsup2: Pas sûr qu'ils seront aussi compétitif que Air Transat' , mais attendons pour voir.

  7. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    A vrai dire, s'ils proposent n'importe quelle autre destination que le Lyon/Montréal, j'en serai heureuse, peu importe les prix 'pas chers' ! Marre de passer par Paris