1. #1
    Avatar de Cyrille92150
    Cyrille 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis a la recherche de bons plans pour faire quelques economies sur le prix de mon billet pour Montreal, Je souhaite partir la premiere ou deuxieme semaine d'Aout ... Dans le cadre de mon Pvt.
    Pouvez vous, s'il vous plait me donner quelques sites, ou compagnies ou les billets sont pas trop chers ...


    Merci

  2. #2
    Avatar de Penelope
    Pénélope 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    moi aussi je suis en plein dans les recherches de billets, je suis allée voir les agences de voyages mais il n'existe plus de billet open A/R (sans frais sup pour un changement de date du retour). Au final, il faut prendre un aller simple (mais j'ai un doute si avec le PVT il faut pas un A/R ). Je suis allée sur last minute et c'est les mêmes prix que chez go voyage pour moi départ 31 /08 soit 486 euros. Mais en agence go voyage elle me propose 400 euros. Voilà pour mes petits conseils.
    Si tu es au courant pour ma question d'obligation ou non d'avoir un billet A/R, je suis preneuse !
    bon courage dans tes démarches

  3. #3
    Avatar de Penelope
    Pénélope 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Rectification : les billets open sont possibles par téléphone avec Air Canada et sans frais de changement de date retour.

  4. #4
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    pour ta question d'A/R pénélope, je te renvoi sur ce super méga top site qui donne la réponse (il n'est pas nécessaire d'avoir un A/R c'est pas demandé par l'ambassade):
    Préparer son départ | Programme Vacances Travail Canada

    cheers