1. #1
    Avatar de tanu
    Tanu

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Salut tout le monde,


    Je suis tombée sur une offre pour un vol Bruxelles-Montréal pour le prix de 800 € pour deux personnes aller-retour.

    Les dates sont FLEXIBLES (en gros il suffit juste de choisir nos dates ensemble).


    je pense que c'est vraiment une grosse opportunité vu que les vols pour les mois de juillet et aout sont de 1000 €.


    Le problème c'est qu'il me faut un(e) partenaire pour pouvoir avoir cette offre :S


    Si vous êtes intéresse pour partir en juillet ou début aout, ou si vous souhaitez partir pendant cette periode en PVT c'est vraiment l'occasion idéal pour vous car vous aurez même un vol allez simple moins cher que les autres


    Envoyez-moi un message en privée si vous voulez plus d'informations

    ps: je suis pas une arnaqueuse (même si c'est ce qu'une arnaqueuse dirait )

    Tanu


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de tanu
    Salut tout le monde,


    Je suis tombée sur une offre pour un vol Bruxelles-Montréal pour le prix de 800 € pour deux personnes aller-retour.

    Les dates sont FLEXIBLES (en gros il suffit juste de choisir nos dates ensemble).


    je pense que c'est vraiment une grosse opportunité vu que les vols pour les mois de juillet et aout sont de 1000 €.


    Le problème c'est qu'il me faut un(e) partenaire pour pouvoir avoir cette offre :S


    Si vous êtes intéresse pour partir en juillet ou début aout, ou si vous souhaitez partir pendant cette periode en PVT c'est vraiment l'occasion idéal pour vous car vous aurez même un vol allez simple moins cher que les autres


    Envoyez-moi un message en privée si vous voulez plus d'informations

    ps: je suis pas une arnaqueuse (même si c'est ce qu'une arnaqueuse dirait )

    Tanu
    Salut Tanu,

    Tu pourrais nous en dire plus ? Pour qu'éventuellement d'autres personnes (couples ou amis) puissent en profiter ?

    Merci,

  3. #3
    Avatar de tanu
    Tanu

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    C'est une agence flamande mais là je viens de leurs téléphoner est l'offre est bouclé pour juillet et aout donc moins intéressant pour moi.

  4. #4
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Salut Tanu, pourrais-tu donner le nom de l'agence ou le site web stp? Je connais quelqu'un qui part en septembre et qui pourrait être intéressée...