1. #1
    Avatar de deydeymon
    Audrey 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je commence à réfléchir en termes de bagages pour mon départ en NZ en Octobre.
    On prévoit de s'acheter un van là-bas et de le revendre ensuite. Du coup, pour le bagage en soute, on va plutôt opter pour une valise puisqu'on va bouger certes, mais notre valise sera confortablement installée dans le van! L'idée est donc de prendre un sac à dos en cabine, qui nous servira ensuite pour les randos et autres excursions.
    Là, je suis face à un problème: les dimensions standard sont de 56*45*25 alors qu'un sac Décathlon de 40L (il faut au moins ça pour une rando) dépasse en profondeur (27 ou 28). Qu'en pensez-vous? Est-ce que ces 2 cm en trop risquent de me bloquer à l’aéroport ou non?
    Je suis ouverte à toutes suggestions, astuces, propositions de modèles etc!
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    En même temps, un sac à dos c'est souple, suffit de ne pas trop le remplir et de l'applatir pour qu'il fasse la bonne taille

  3. #3
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Lorsque la taille des bagages cabine est vérifiée à l'aéroport, il faut juste que ton sac entre dans une sorte de boîte qui fait la taille autorisée... et, comme un sac à dos, ça se tasse, se plie, etc. Ça ne devrait pas trop poser problème.