1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Voila une merveilleuse année passée en PVT à Montreal. Ami, amour, travail, appartement il faut tous laisser derrière soit. Mais en une année, on entasse, on entasse et on entasse.
    Depuis 1 semaine je fait un trie monstre dans toutes mes affaires, en profite pour rhabiller des amis, meubler d'autre qui s'installe. Et l'heure fatidique de la fermeture de ces deux grosses valise est arrivé. Bilan : une valise de 31kg et une autre de 27 kg.
    Uniquement 25 kg autorisé par Corsaire et ensuite 15 $ CAD par kg supplémentaire.
    Le calcul fait un peux mal au coeur : 33 kg en trop qui vont me couter 495$
    Mes valises coutes plus chère à voyager que moi.
    Des personnes se sont elles retrouvé dans le même cas, et existe t il des solutions pour éviter autant de fraies à l'aéroport?
    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Envoi une valise par cargo on m'a parlé de ça, c'est très long mais beaucoup moins chers. Après je sais pas si on peut le faire avec tout et n'importe quoi.

  3. #3
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Je réponds sans doute un peu tard pour Alexis (MrBelge) mais ça pourra servir pour les autres:

    Depuis le 14 juin 2012 (pour un voyage à partir du 12 novembre) , Corsair a changé ses conditions.
    On a depuis, à nouveau la possibilité d'avoir le 1er bagage supplémentaire de 23 kg pour 100$ (75€) et un 2ème bagage supplémentaire pour 250$ (200€) . Ok ça reste une certaine somme, mais c'est toujours mieux que les 15$ (10€) par kilo supplémentaire.
    Bagage supplémentaire

    (Je renomme la discussion pour plus de compréhension par tous)