1. #1
    Avatar de tchoupax
    Luc 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je compte passer quelques semaines de vacances en France, j'ai trouvé le vol que je veux via le site web d'Air Transat mais pour réserver le billet il faut une carte de crédit...

    Quelqu'un a-t-il déjà acheté un billet Air Transat dans une agence de voyage à Montréal? J'ai appelé plusieurs agences mais elles ne vendent que par internet et par carte de crédit...

    Au pire des cas je m'arrangerai avec un ami mais ça fait quand même une grosse somme.

    Merci pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Oui l'essentiel se fait par carte de crédit maintenant avec les agences de voyages... aprés malheuresment je ne connais pas d'agence avec qui tu pourras payer sans CB...

  3. #3
    Avatar de Nayah
    Nayah

    Messages
    109
    Likes reçus
    41
    Salut,

    Tu peux aller à l'Agence TravelNet
    2150-2 Rue Crescent,
    Montréal, Qc
    H3G 2B4
    514-866-0007
    Agence de Voyages - Montreal - Travelnet

    Tu peux payer par carte de débit directement en agence mais l'agence ne prend pas les chèques. Tu peux également payer en plusieurs fois si je me souviens. Déplaces toi directement en agence ou appel avant.

  4. #4
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Je ne suis pas certain pour Air Transat, mais en général les compagnies ont un guichet à l'aéroport. À priori ils devraient être capable de prendre les cartes de débits ou le cash. Sinon, une agence de voyage qui a un bureau à Montréal (Nayah t'en a indiqué une, tu peux chercher sur google map si tu veux en comparer plusieurs), si elle est agrée IATA tu ne devrais pas avoir de problèmes.
    Sinon, trouve un ami qui a une carte qui rapporte des points, il sera surement ravi de te payer le billet en échange de cash ou chèque...

  5. #5
    Avatar de tchoupax
    Luc 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci à vous pour vos réponses. Finalement j'ai opté pour la carte de crédit d'un ami qui effectivement était bien content..!

    Sinon, pour info, j'avais aussi trouvé l'agence de La Baie dans l'édifice de la Baie d'Hudson au square Phillips. Ils prennent cash et débit.

  6. #6
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Tant mieux, j'allais te le proposer!

  7. #7
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Tu as toujours une carte bancaire française? C'est souvent moins cher d'acheter un billet d'avion sur les sites internet français (liligo.fr est un bon moyen de comparer), et comme tu seras facturé en euros, pas de frais sur ta CB… même si le vol est un aller retour Canada-France-Canada.