1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Le groupe MUSE se produit à Toronto le 1er août.

    Le concert aura lieu au Arrow Hall du Internation Centre à Mississauga (https://www.internationalcentre.com/main/arrowhall.htm)

    Les places sont au prix de $38,50

    Pour plus d'info, le lien suivant: https://www.hob.com/tickets/eventdet...?eventid=46168

    S'il y a des gens qui sont intéressés... faites signe ici!!
    Dernière modification par BigMat ; 12/06/07 à 01:25. Motif: Erreur de date

  2. #2
    Anonyme
    comment tu y vas à Mississauga???

  3. #3

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Sterenn
    comment tu y vas à Mississauga???
    Je t'invite à lire ca: https://www.internationalcentre.com/main/ttc.htm

    Rien n'empeche de prendre un taxi jusqu'à la première station de métro et puis voilà...

    La salle de concert est tout près de l'aéroport... Ca doit pas être compliqué...

  4. #4
    Anonyme
    ok! ça a l'air tentant

  5. #5

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Moi je vais prendre mes places demain!

    Je te tiens au courant si tu veux!

  6. #6

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Moi, moi, moi!!! Par contre, c quoi cette salle de merde? Si on est plusieurs on doit pouvoir ce débrouiller en taxi pour pas cher!

  7. #7

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Attention!!!

    Comme vous avez pu le voir, j'ai fait une erreur, le concert est bel et bien le 1er août!!!

    Je ne sais pas comment modifier le titre de la discussion... si un modo passe par là...

    Concernant ta remarque sur la salle, il y a qd meme une config pour 9000 pers... et je cite "Arrow Hall is designed with superior acoustic qualities and an in-house sound system capable of producing balanced audio levels for large gatherings."... ca doit pas être foncièrement mauvais...

    En plus, la liste des groupes qui sont passée par là est qd même pas mal: Radiohead, Korn, Weezer, Incubus and the Dave Matthews Band

    Et oui pour le taxi, plus on est, moins ce sera cher... CQFD...

  8. #8

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Muse en concert ??

    Moi aussi je suis super intéressée !!!!! Avez vous déjà pris vos places ????

    Laurence

  9. #9

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ca y est! J'ai les tickets!!!

    Alors pour info, le prix final avec les taxes et je ne sais quoi de plus est de $48,5 par personne...

    A bon entendeur!

  10. #10
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    QUOI!!!!! MUSE ici mais il faut que j'y aille y a pas moyen, le hic c'est que mes potes sont pas trop rock alternatif et ne conaissent ce groupe, j'ai pas envie d'y aller toute seule, je fais un appel si vous partez en bande serais-ce possible de me joindre a vous? vous pouvez me contacter en mp

  11. #11

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut à toi

    Nous on est déjà un petit groupe de 4...

    Donc yes pas probleme...

  12. #12
    Anonyme
    et voila! moi, sunshine et Froggy on a nos places, loloatoronto est pas sure de pouvoir venir. les autres qui se sont pas encore fait connaître sont les bienvenus

  13. #13

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Désolé, ce sera pour une prochaine fois !!! Mais vous me raconterez ...
    Bon concert a tous,

    A bientot,

    Lolo

  14. #14
    Anonyme
    up!
    comme le concert approche, on pourrait pt-être s'organiser une ptite sortie pr se rencontrer, non?

  15. #15

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    On pourrait aller boire un verre un de ces 4 la semaine prochaine, non?

  16. #16

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Sterenn
    up!
    comme le concert approche, on pourrait pt-être s'organiser une ptite sortie pr se rencontrer, non?
    Pas de problème...

    Pourquoi pas la soirée pvtistes de vendredi si ca s'organise?

  17. #17
    Anonyme
    bonne idée

  18. #18

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut! Bon bah ca se fera sans moi alors vendredi soir...je peux pas
    Céline, tu me tiens au courant? De toute facon on se voit samedi matin normalement!

  19. #19
    Anonyme
    au fait les gens, si vous pouvez venir a la soirée pas trop tard (genre avant 23h!), parce que je travaille tôt samedi matin...

  20. #20
    Anonyme
    bon soirée annulée, on se voit quand alors?

Page 1 sur 2 1 2