1. #1

    Messages
    84
    Likes reçus
    4
    Oyé Oyé...ca bouge a Quebec

    Comme beaucoup de PVTiste a Quebec le savent, il y a un méga festival d'été du 5 juillet au 15 juillet. Il y a de belle tétes d'affiche que se soit du coté Francais : Renaud, Tryo, larueketanoue, F Cabrel, IAM, M Chao...que du coté Quebecois : CB Fringuant, X Caféine, Lapointe,...ou le reste du monde.
    Aprés avoir vu la St Jean a Quebec, je pense que ca être la bonne ambiance tous les jours. Pour ceux qui ne connaissent pas Quebec, ca peut-être un bon moyen de se faire des petites vacances
    Bref, je vous invite a consulter le site internet pour connaitre la programmation:
    https://www.infofestival.com/Festival/

  2. #2

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Oh oui Marion, ca va être la fête à québec !

    Moi j'y serais tous les soirs ! (enfin quasiment..)

  3. #3

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Pas encore dans ce secteur...bientot parmis vous.
    Et ptit bout d'ange ça va? pas beaucoup de nouvelles depuis un boute.

  4. #4

    Messages
    84
    Likes reçus
    4
    Ah Renaud, les Cowboys Fringuant,....Pierre Lapointe, c'était chouette.
    Il reste encore des belles têtes d'affiches a venir.
    Ce festival, c'est vraiment cool!

  5. #5

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Reste encore Francis Cabrel, Xavier Caféïne, Les Trois Accords, Johnny Clegg, Kaïn, Tricot Machine, TryO, Iam, Isabelle Boulay,et pleins d'autres encore ! Et avec un laisser-passer de 20$, c'est vraiment donné !
    Bien contente d'être à Québec

    ps : Elodie, je t'enverrai mp

  6. #6
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Moi, je suis venu que pour ca et je me régale ! Pleins d'artistes connus et moins connus à découvrir, moi j'ai eu un coup d ecoeur pour les cowboys fringuants !
    Pour ceux qui achéte le laisser-passer maintenant, c'est 30$ mais ca vaut le cout tout de même !
    Dommage que le beau temps soit pas au rendez-vous ! comme aujourd'hui chui coincé dans ma chambre !!!