Discussion: Les sports

  1. #1

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Salut,

    quequ'un à déja assisté à un match de basket, de foot, de baseball ou de hockey??

    C'est comment l'ambiance?

    Le prix des places est correct?

    Merci d'avance Greg...

  2. #2

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    pour le hockey, le prix des places est assez variable
    de 22$ (très mal placé) a 160 voir 190$ pour les matchs de gala.

    pour l'ambiance je peux pas te dire parce que j'y suis pas encore allée mais j'ecoutais les matchs a la radio et ceux du centre bell sont assez "bruyant" surtout quand les habs sont en feu.

    https://www.canadiens.com/fre/bellce...ngPricing.html

  3. #3
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de cedric76
    pour le hockey, le prix des places est assez variable
    de 22$ (très mal placé) a 160 voir 190$ pour les matchs de gala.

    Voir même de 200$ a 2000$ pour la finale de la coupe Stanley
    J'aurais aimé y aller si le prix n'avait pas été aussi exorbitant car c'est une ambiance de folie, un vrai show à l'Américaine! Mais ce prix faut pas pousser non plus

    Pour le foot on va voir Brésil-USA et Argentine-Corée du Nord pour 30$ les 2 matchs, c'est la coupe du monde des -20ans... on verra pour l'ambiance, mais en tout cas le prix est plus que raisonable!
    Dernière modification par Bellek ; 05/07/07 à 14:22.

  4. #4
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Oui mais là c'est pour Montréal, Greg 34 voulait savoir pour Toronto je pense.
    Les prix varient peut etre d'une ville à l'autre

  5. #5

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces infos!!!

  6. #6

    Messages
    140
    Likes reçus
    1
    J'ai été voir l'année dernière un match de baseball au Rogers Centre, et la place que j'avais était à $39, et on voyait très bien. Il y avait moins cher (genre $20) et aussi beaucoup plus.

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    On se renseigne sur les prix nous pour aller voir un match de foot ici a TO, tu peux me contacter si tu veux nous accompagner, se sera surement pour septembre.

  8. #8
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    les matchs de baseball sont super pas cher du tout...le mardi en debut de saison c 2 dollard la place tout tout en haut mais bon on y voit quand meme super bien,...par contre fau connaitre un minimum les regles sinon tu te fais chier comme un vrai rat mort

  9. #9

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Ah je vois qu'il y a pas mal de sports a voir à Montréal, ca fait plaisir.
    On va se mettre au Hockey, Baseball et consort en arrivant

  10. #10
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    on parlait pour Toronto la, parce que je pense pas que Montreal ait une equipe de baseball..ni de basket d'ailleur..du moin il ne joue pas dans la ligue americaine (donc a montreal aucune chace de voir les yankees ou les chicago bulls...)

  11. #11

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    oui c'est sur que l'on verra pas tout ca à Montréal, mais bon déja pour le Hockey ca devrai aller et le football, je crois qu'il sont rattaché au championnat Américain aussi. On pourra voir Beckham ^^

  12. #12
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    Toronto est ratacher a championnat americain oui (c'est pas du haut niveau encore), mais bon voir Beckham va reveler de l'exploit..deja il faut qu'il arrive a courir apres il faut quil soit operationel pour les deux match qu'il joue contre Tornto par ans...