1. #1

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,


    le we prochain aurai lieu le festiaval à Olympic Plaza à Calgary. 2 jours au rythme latino avec spectacle, cours,capoeira ...

    Vosu trouverez toutes les info sur https://www.fiestaval.ca/ (21 et 22 juillet 2007)

    Si vous voyez une française (car notre nationalité est marquée sur notre front), au cheuveux courts, bordeaux, coiffée en pétard en train de danser ce sera moi

    Alors au we prochain !

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J y etais car j etais a banff ce week ende le festival etait comment dire extra very great la musique etait presente et le public tres chaleureux,dommage je n ai fait qu une heure le dimanche et toi tatook as tu pu y assister?

  3. #3
    Avatar de Missy
    Missy 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Coucou, moi jy suis allé le samdi et jai trouvé ca vraiment tres cool. Il y avait vraiment du monde! de l'excellente musique, bons danseurs, plats traditionnels (que jai pas goute car je sortais dun resto sushi a volonté ), temps magnifique... vraiment nickel... Jvoulais y retourner le dimanche mais javais pas mal de boulot. tu es aller a celui sur Kensington? il y avait une femme ds le ctrain ki disait kil etait sympa aussi....