1. #1

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Pub Poly...ca recommence tantôt ?? Mes colocs qui sont à Poly ont entendu dire qu,un mega party sera organisée ce vendredi 31...alors info ou intox??

    Ya des soirées organisés toute la semaine mais c'est reservé aux étudiants...donc vendredi ce sera accès à tout le monde?

    :??:merci pour vos réponses!

  2. #2

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    bon je me répond à moi même: aaah génial !!
    lol non c'tune joke là, jsuis pas fada (encore!)

    Je relance le post pour dire qu'effectivement il y a un 6 à 9 au pub poly vendredi soir. Mais je demande confirmation aux habitués: tout le monde peux y rentrer?

    merci

  3. #3
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Ou ile vendredi tout le monde rentre au pub poly du moins la session de l'année dernière ca se passait comme ca

  4. #4
    Avatar de chachou
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de snurfy
    Pub Poly...ca recommence tantôt ?? Mes colocs qui sont à Poly ont entendu dire qu,un mega party sera organisée ce vendredi 31...alors info ou intox??

    Ya des soirées organisés toute la semaine mais c'est reservé aux étudiants...donc vendredi ce sera accès à tout le monde?
    Info !

    Effectivement, c'est la rentrée à l'école Polytechnique et, par conséquent, le retour du Pub Poly.

    Ces soirées ont lieu habituellement chaque vendredi de 18h à 21h et accueillent tout le monde, étudiants ou non. Cependant, je doute que ce soit le cas cette semaine étant donné qu'il s'agit de la semaine d'intégration des étudiants autrement dit leur bizutage.

    Je me renseigne auprès de mes amis qui font partie du staff du Pub et je vous reviens dès que j'en sais plus sur le programme des prochaines soirées. J'en profiterai également pour réexpliquer en quoi consiste ce fameux Pub pour ceux qui n'étaient pas là la saison précédente et se poseraient des questions.

    Merci de votre patience...

  5. #5

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    comment ca ya des biz..initiations ?? ah bon ??

    Effectivement il y avait une petite soirée vendredi dernier. Je ne sais pas si ca revient ce vendredi soir...je vais me renseigner auprès de LA Source aussi (comment ca jfais de la pub??):laughing1

  6. #6

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Petite info: pour l'instant, le pub Poly n'est pas ouvert au grand public, seul les personnes possédant la carte étudiant de cet établissement peuvent rentrer...mais bon les vigils sont sympa et si vous connaissez quelqu,un ya toujours moyen, surtout si tu es une fille





    N'oubliez pas le concert GRATUIT des Vulgaires machins et de Kaiman Fu à soir, place Laurentienne, 3200 Jean Brillant, Université de Montréal. A tourlou !!

  7. #7
    Avatar de chachou
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de snurfy
    Petite info: pour l'instant, le pub Poly n'est pas ouvert au grand public
    Et il ne le sera peut-être pas avant un bon bout de temps voire plus jamais !

    En effet, l'association des étudiants de Polytechnique est présentement en cours de négociation...

    Jusqu'alors les étudiants avaient la permission de se détendre en "dégustant" des boissons alcoolisées de façon responsable et modérée. Il semblerait que la direction de l'établissement ait émis son mécontentement face à cette pratique.

    L'administration les force maintenant à adopter une politique restreignante, ils veulent retirer l'alcool de tous les comités et regroupements étudiants. Les activités très populaires telles que le Pub Poly ou les Partys sont donc maintenant menacés.

    Comme convenu, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

    En attendant, je vous attends le vendredi 21 septembre aux Pas Sages !
    (cf. ma signature ci-dessous)