Discussion: $US versus $CAD...

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Taux du marché moyen en direct 2007.09.20 22:08:37 UTC. 1,00 CAD
    Canada Dollars = 0,998008 USD
    États-Unis Dollars 1 CAD = 0,998008 USD
    1 USD = 1,00200 CAD

  2. #2

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    oui j'ai vu ca tout a l'heure , ca faisait plus de 30 ans que cela n'était pas arrivé pour le Dollar Canadien.
    et l'euro est à plus de 1,41 Dollar ...
    ils doivent faire une de ces tête aux Etats Unis

  3. #3

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    ce qu'il est conseiller de faire la maintenant, tout de suite c'est de retirer plein de dollar americain, les mettre dans une enveloppe et les garder un ou 2 mois, puis quand le dollar canadien aura de nouveau baisse (ne nous leurrons pas) deposer ces dollar sur son compte, ce qui fera un gain non-negligeable

  4. #4

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Ouais on en parlait ici
    Je pense pas qu'il baisse tant que ca moi le CAD mais bon...

  5. #5

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    vouais... y'a des chances pour que ça baisse pas trop trop... j'ai lu dans le journal que pour ça il faudrait que les US redressent la barre et c'est pas pour demain.
    donc si c'est pour gagner 4 ou 5$ maxi... La meilleure solution selon moi est de retirer des $US et d'aller faire du SHOPPING! Là c'est clair qu'il y a de quoi faire de grosses économies. me demande si je vais pas forcer JEan à aller au Seattle Outlet ds les week ends qui viennent

  6. #6

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Pour information

    Ca a pas ete aussi benefique que ca la guerre en Irak. Ptet qu'il pensait pas foutre autant de bordel en declenchant une guerre
    Sinon si vous regardez la dette de la france ca correspond a peu pres a celle de la securite sociale avec quelques surplus inconnus...

  7. #7

    Messages
    189
    Likes reçus
    1
    :laughing1C'est vraiment quelque chose d'hallucinant, on est parmis les pays les plus développés du monde et la Serbie, l'Ethiopie ou le Soudan ont moins de dettes que nous!!

  8. #8
    Avatar de Oliver
    Olivier 41 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    En effet, c'est impressionant ! Les USA sont effectivement loin de rétablir l'équilibre et bravo le Canada
    Espérons que l'écart entre le $CDN et l'euro se creuse... avant le départ en tout cas, ça serait toujours ça de gagné!

  9. #9

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Vendredi le dollar CA a même dépassé son alter ego... trop bien pour le shopping de noël de l'autre côté de la barrière...