1. #1

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé des activités de Calgary. C'est reparti.

    Samedi 27 octobre les Stampeders reçoivent les Alouettes de Montréal. Ça va être un super match. Pour cette occasion, l'ACFA de Calgary et la FSFA (moi ) organisent un "pré-match" au restaurant-bar le Belgo et un "après-match" au même endroit. Il y aura même des navettes gratuites pour aller au stade. Plus de 500 billets ont déjà été vendus à des francophones, alors pouquoi pas vous. Bien entendu les anglophones sont aussi les bienvenus.

    Les billets sont à 20$ à la place de 25$ et si vous gardez votre ticket vous avez droit à une boisson au Belgo après le match.

    Amenez une couverture, ça va pas être de trop à mon avis. Alors RDV à partir de 13h au Belgo, le match est à 17h.

    vous trouverez toutes les infos sur https://lafsfa.ca/accueil.html et n'hésitez pas à m'appeler au bureau si vous avez des questions.

    À samedi.

  2. #2

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Vous pourez acheter vos billets directement au stade.

    À samedi

  3. #3

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Moi je vais les voir à Vancouver la semaine d'après contre les BC Lions
    bon match!

  4. #4
    Avatar de hakim
    hakim 43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Cynthia,
    Pourrais tu me donne de plus amples information a propos du Match pcq je viens d'arriver il y a 10 jours et j'aimerais bien aller voir un match


    Merci d'avence Hakim

  5. #5

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Heu perso c'est mon premier match et j'ai eu les places via le CE de ma boite pour 20$. Je crois que c'est à peine plus cher dsle commerce, que tu pux en prendre au stade, chez 7eleven... pour le reste ce sera notre premier dc je ne peux t'en dire plus.
    Je te conseille donc Google --> BC Lions et tu trouveras.