1. #1

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous!
    Halloween approchant, voici une idée de sortie pour ceux qui veulent se méler à cette fête.
    Venez assister à la "Parade of the lost souls" qui aura lieu sur Commercial Drive samedi 27 octobre entre 18h30 et 22h30.

    Visiblement c'est une procession qui comprend des animations (acrobates, cracheurs de feu, groupes...) avec la touche d'Halloween, de ses masques grimaçants et des maisons grimées pour l'occasion.

    Pour toutes les infos c'est ICI

    Bon Halloween!

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    J'y étais l'année dernière, c'était génial! Tout le monde était déguisé, il y avait des animations, etc., une des rares fois où j'ai vu vraiment du monde dans la rue à Vancouver!

  3. #3

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Il y a aussi un spectable appellée 'The illuminaries' qui a lieu en juillet organisé chaque année par la même troupe 'Public Dreams' au Trout Lake. C'était génial donc je pense que je vais aussi aller a ce truc là

    Delphine tu chipotes Ca bouge à Vancouver ! Faut juste connaître les bons coins

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Bah voir du monde dans la rue, faire la fête, franchement je trouvais pas ça si flagrant que ça là-bas. Après je suis bien d'accord qu'il y a des bars, etc. mais ce n'est pas le sujet...
    En tout cas, oubliez pas vos déguisements!

  5. #5
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Merci Cynthia pour le tuyau.
    En plus c'est cool, il fait plutôt beau en ce moment et on devrait éviter les gouttes pour demain. N'oublier pas de prévoir la petite laine sous votre déguisement d'hawaienne!!

  6. #6

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ouaip on devrait avoir du beau temps jusqu'à lundi à priori... mais c'est clair qu'il commence à faire bien froid... vaut mieux se déguiser en grizzli qu'en fée clochette

  7. #7

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ptit up pour les Vancouverois, c'est cet aprèm que ça se passe!