1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Salut les Pvtistes, cela fait 3 mois que je suis sur Montreal. Fan de sport, c'est logiquement que je me suis interressé au Hockey donc au Canadiens de Montreal.

    Je trouve dingue et marrant de voir tout le cinema que font fes journalistes sportifs quebecquois...

    Alors je lance un ptt sondage: Avec la perpetuelle polemique qui doit etre devant les filets des tricolores??? Et de mon point de vue, les journaliste n'attendent qu'une contre perf de Christobale Huet pour le mettre sur la touche voir meme de l'échanger pendant la saison!!! Certes Price l'un des meilleurs a son age au monde, mais il est jeune...

    Alors qui pour vous a réalisé le meilleur debut de saison:

    Price ou Huet???

    For me: Huet.

    Simon

  2. #2

    Messages
    109
    Likes reçus
    0
    HUET !!! (pour cette saison)

    l année prochaine on verra...

  3. #3
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Le meilleur début de saison, d'un point de vue de l'Europe (c'est à dire que je ne vois pas les matchs en entier, que je ne peux lire que quelques articles de presse...) a pour moi été réalisé par Huet, même si Price est vraiment tout proche.

    En fait plutôt qu'une guerre, je trouve ça bien l'alternance qu'il y a en ce moment, tant que ça fonctionne ça permet aux gardiens de ne pas s'épuiser et donc au CH d'avoir toujours un gardien en pleine forme et performant.