Discussion: transferwise

Sebastien 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour.

J'ai fait un transfert via transferwise a ma futur propriétaire. Elle a mis trop longtemps pour récupérer l'argent, et ne peut plus le récupérer. Est ce que quelqu'un connait la solution? Merci

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Carô

Likes reçus
    4 819
    Bonjour Sébastien,

C'est sur la page des virements utilisant une adresse courriel, mais il est écrit ceci
    Veuillez noter

Si la personne à qui vous envoyez de l'argent n'accepte pas le transfert sous 5 jours ouvrés, nous rembourserons votre argent sur son compte d'origine car nous ne pouvons malheureusement pas garder les fonds plus longtemps avec nous.
    sur la page Puis-je envoyer de l'argent à quelqu'un seulement avec son adresse e-mail ? | Centre d'aide TransferWise

Par contre, petites questions concernant ce paiement, histoire de t'éviter de te faire plumer :
    - tu es sur place ou pas
    - tu as visité l'appart
    - tu as rencontré la propriétaire
    - tu as signé un bail et tu en as un exemplaire
    - sur le bail le virement a été noté, ainsi que son montant et ce à quoi il correspond (avance sur premier loyer, premier loyer?) ?