1. #41

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    ok merci pour tes conseils je vais aller voir ca. Enfin peut etre pas aujourd'hui car bien qu'étant fa, il neige un peu qd meme aujourd'hui...

  2. #42

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    encore moi... dc si ca intéresse des gens ou pour les gens qui veulent découvrir des nouvelles musiques tres relaxantes, il reste encore pas mal de places pour silver mon zion memorial & tra-la-la band le 20 mars à l'Oblique, 4333 rivard (un gd merci Théo pour le conseil!); l'oblique qui organise d'ailleurs ce soir une soirée à la sala rossa pour feter ses 20 ans et ca promet d'etre bien bien cool... a bon entendeur... 5$ l'entrée,bière pas chère, soirée jusqu'à tard pour ceux qui ne se lèvent pas demain...

  3. #43
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Message de Dudal
    encore moi... dc si ca intéresse des gens ou pour les gens qui veulent découvrir des nouvelles musiques tres relaxantes, il reste encore pas mal de places pour silver mon zion memorial & tra-la-la band le 20 mars à l'Oblique, 4333 rivard (un gd merci Théo pour le conseil!)
    Musique relaxante… Prévoyez quand même vos bouchons d'oreilles

    Message de Dudal
    l'oblique qui organise d'ailleurs ce soir une soirée à la sala rossa pour feter ses 20 ans et ca promet d'etre bien bien cool... a bon entendeur... 5$ l'entrée,bière pas chère, soirée jusqu'à tard pour ceux qui ne se lèvent pas demain...
    Je pensais y aller au départ, mais il y a The Superfantastics + Calm Down Its Monday (Julie Doiron & Dick Morello) + Dog Day à la Casa del Popolo (juste à côté), 9PM et 5$ aussi.

  4. #44

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    héhéhé apres avoir decouvert hier soir en compagnie de Théo (Damien) la casa del popolo ...

    Je me permet de vous montrer ceci qui etait sur la porte...

    https://www.casadelpopolo.com/suoni/aboutfr.htm

    Mais dit moi c'est ti pas Silver Mt Zion que je vois ecrit là ??? ^^

  5. #45
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    J'y vois aussi Shalabi Effect, Carla Bozulich, Sandro Perri, Tim Hecker, Vic Chesnutt, Sir Richard Bishop, Marissa Nadler, …

    Bon je change de caleçon, et je reviens…

  6. #46

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Est ce qu'il y aura des gens au concert d'AaRON ?

  7. #47

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    En attendant, moi je suis donc allé à la soirée à la salla rossa dimanche dernier, bon y'avait pas grand monde, genre une quarantaine de personnes... mais parmi celles ci il y avait une grande partie des membres de silver Mt Zion et j'ai donc pu parler un peu avec Efrim Menuck, le chanteur du groupe!!

  8. #48

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Y-a-t il des amateurs de rock'n'roulle par ici ?

    Non parce que le plus génial groupe garage de Montréal joue au café Campus le 19Mars...
    A savoir les Breastfeeders.
    Qui veut venir twister avec moi ?

  9. #49

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Samedi 22 aux Saints sur Ste Catherine: concert des Raveonettes, duo dano-américain... à bon entendeur, moi j'aime bien cette musique

  10. #50

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Bon je relance AaRON ce soir !

  11. #51
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Message de LuminouRoz
    Est ce qu'il y aura des gens au concert d'AaRON ?
    Message de Deedee
    A savoir les Breastfeeders. Qui veut venir twister avec moi ?
    Perso, je vais me contenter d'aller voir l'insupportable indie-post-punk-rock-ambient-folk-noise-pop-experimental-stupidlynamedband Xiu Xiu ce soir, à moins que ce soit sold-out.

    Message de Dudal
    Samedi 22 aux Saints sur Ste Catherine: concert des Raveonettes, duo dano-américain... à bon entendeur, moi j'aime bien cette musique
    J'éprouve une certaine méfiance envers les groupes de pop dont le nom finit par "ette". Surtout qu'avec silver mount zion jeudi, et caribou dimanche, la barre est assez haute! Ceci dit çà a l'air pas pire. C'est combien l'entrée là?

  12. #52
    Avatar de CoCoDale
    Sébastien 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    C'est trop cool ce genre d'info ! y a plus qu'a faire son choix.
    merci

  13. #53

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    HAHA THEO!! en tout cas sur le site ils annoncent 16,5+taxes...

  14. #54

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    hi !
    Quelqu'un sait à peu près combien de temps dure le show de a Silver mt zion ?
    Savoir si je prevois metro ou voiture ...
    merci !

  15. #55
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Message de Upsylon
    hi !
    Quelqu'un sait à peu près combien de temps dure le show de a Silver mt zion ?
    Savoir si je prevois metro ou voiture ...
    merci !
    Ça va dépendre du public, et du nombre de rappels!
    La première fois que je les ai vus le show a duré plus de 2h, la seconde fois moins d'1h30.

  16. #56

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Ok , Merci !

Page 3 sur 3 1 2 3