Discussion: Aidons l'Amazonie

  1. #1
    Avatar de Homere
    Homere 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous

    Je poste ca ici car c'est un sujet d'actualité mondiale.

    Certains le savent, peut être que d'autres non mais la foret amazonienne est en train de bruler depuis 18 jours et personne n'en parle, aucun média, rien dessus. J'ai découvert ca sur instagram. Le pire dans tout ca, c'est que ces feux sont volontaires pour le profit des gros industriels qui utilisent l'huile de palme. Certains pays comme la Norvège ont bloqués des fonds qui étaient destinés au Brésil, des pétitions sont signer partout mais ca ne suffit pas !

    J'appelle tous les pvtistes à faire comme en France ! Essayer de rassembler un max de pvtistes dans les différents où vous êtes, créer un événement et allez tous devant l'ambassade du Brésil pour faire comprendre votre colère.

    La forêt amazonienne est le poumon de notre planète et le président Brésilien dit que la forêt appartient au Brésil et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent mais je ne suis pas d'accord, la nature appartient à personne et encore moins le poumon de la Terre.

    Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, si cela n'a rien à faire ici vous pouvez le supprimer.

    Bonne journée à tous


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Homere
    Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, si cela n'a rien à faire ici vous pouvez le supprimer.
    Tu as très bien fait !