Discussion: Dine Out 2008

  1. #1

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Chaque année la même opération est lancée, celle d'inciter les gens à sortir au resto grace à des prix attractifs.
    Les menus composés de 3 plats peuvent être à 15, 25 ou 35$ HT selon les établissements.
    C'est notamment l'occasion d'aller tester une enseigne réputée (donc $$) à des prix plus abordables...

    L'opération a déjà commencé et se terminera le 3 février.
    Plus d'infos ICI
    On peut voir les menus et chercher LE resto qui nous plait puis réserver en ligne... trop facile.

    Sur ce, bon apétit!

  2. #2

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Merci pour l info!

  3. #3
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    C'est une bonne initiative pour la BC !
    Vivement que la contagion se propage chez les voisins de l'Alberta !!

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    wooow cool
    merci beaucoup cynthia !!!

  5. #5

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Pas de quoi!
    On va tester CinCin sur Robson mercredi, je vous dirai si ça vaut le coup et s'ils ne refilent pas des menus pourrites. Bon je ne pense pas et c'est quand même 35$ mais bon, je vais me la péter comme les stars de passage à Van héhé.

  6. #6

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Alors au fait ce repas??Ouais ouais je demande comme si j'allais aller y manger un jour
    Mais au moins si c'était pourritt je pourrai dire Pouah moi jamais j'irai manger à CinCin ça craint

  7. #7

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    J'y suis alle au CinCin juste apres dineout2008 et j'ai paye $60 et franchement c'est comme tous les restos chers a savoir que bah c'est cher (genre $25 les spaghettis) et y a pas assez a manger...mais c'etait pas mauvais.
    D'ailleurs beaucoup de resto ont etendu le dineout2008 d'une semaine mais pas le CinCin.