Discussion: Residence permanente

  1. #1
    Avatar de cedricatsnow
    cedric 41 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour est ce que quelqun sait si les demandes de rp envoyé avant le changement du 1er Novembre seront traité avec ces nouvelles regles

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de cedricatsnow
    Bonjour est ce que quelqun sait si les demandes de rp envoyé avant le changement du 1er Novembre seront traité avec ces nouvelles regles
    Bonjour Cédric,

    Sois plus précis. Si tu parles de la demande de PEQ alors oui, si la demande n'a pas déjà été traitée elle le sera sous les nouvelles conditions.
    C'est noté sur la page Immigration Québec - Programme de l'expérience québécoise (PEQ) – Diplômé du Québec
    Tu as envoyé ta demande ? Si oui et que tu as reçu l'accusé de réception, c'était à quelle date ?

  3. #3
    Avatar de cedricatsnow
    cedric 41 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    J ai envoyé ma demande au federal en aout maiq je n ai pas encore reçu l accusé de reception dans ce cas je pense que ma demande sera traité avec la nouvelle reforme , merci de ta reponse ,

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de cedricatsnow
    J ai envoyé ma demande au federal en aout maiq je n ai pas encore reçu l accusé de reception dans ce cas je pense que ma demande sera traité avec la nouvelle reforme , merci de ta reponse ,
    Tu n'as pas compris ou on ne parle pas de la même chose.

    De quelle réforme parles-tu ? Les nouvelles conditions pour pouvoir présenter une demande de PEQ (programme de l'expérience québécoise) ou autre chose?