1. #1
    Avatar de BriceA3
    Brice

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je suis au Quebec depuis 10 mois ou je travail en tant que mécanicien. J'ai actuellement un visa jeune pro qui me permet de travailler pour une seule entreprise. Malheureusement mon salaire ne me permet plus de subvenir a mes besoins..

    J'ai postuler dans d'autre entreprise mais mon visa bloqué m’empêche de travailler ailleurs.

    Je me suis renseigné sur internet et j'ai pas trouvé de réponse a ma question.

    Quelqu'un sait peut-être comment je dois m'y prendre ?

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de BriceA3
    Malheureusement mon salaire ne me permet plus de subvenir a mes besoins..
    Comment ça se fait ?
    Normalement, cela fait partie des conditions d'obtention du permis JP d'avoir un salaire te permettant de vivre. Est-ce que tu es moins payé que prévu ?
    Si le conditions de travail ne sont pas celles qui avaient été prévues au départ, c'est un motif légitime pour faire un changement d'employeur : Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    Sinon, tu serres les dents encore deux mois et tu fais une demande de CSQ par le PEQ. Une fois le CSQ obtenu, tu peux obtenir un permis de travail fermé dispensé d'EIMT avec un autre employeur.

  3. #3
    Avatar de BriceA3
    Brice

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Comment ça se fait ?
    Normalement, cela fait partie des conditions d'obtention du permis JP d'avoir un salaire te permettant de vivre. Est-ce que tu es moins payé que prévu ?
    Si le conditions de travail ne sont pas celles qui avaient été prévues au départ, c'est un motif légitime pour faire un changement d'employeur : Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    Sinon, tu serres les dents encore deux mois et tu fais une demande de CSQ par le PEQ. Une fois le CSQ obtenu, tu peux obtenir un permis de travail fermé dispensé d'EIMT avec un autre employeur.
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse ça m'aide beaucoup mais je ne trouves pas le formulaire sur expérience Canada qui me permettrais de modifier mon permis de travail...